RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insulte au travail

cc, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:44:20
Bonjour, je me suis fais agresser verbalement cette semaine par un collègue de la sécuritée du magasin dans lequel je travail.Il ma d'abord parlé en me criant dessus ensuite lui demandant de me parler autrement il ma dit d'un ton plus que méprisant "casses toi de là,bouge de là vas- y dégage ..je lui demandais d'arreter mais il insistait , la pression commencait a monter jusqu'au moment ou je lui ai repondu "je dégage si j'en ai envie pauvre type" et lui me répond "casse toi grosse salope" .De ce fait je suis tout de suite monté dans le bureau du permanent pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer , on me répond qu'il faut attendre le lendemain car il était 20h30 et que le lendemein je verrai ma responsable celui de l'agresseur pour faire une main courante hors le lendemain j'arrive au travail vers 12h30 ma responsable était deja au courant ainsi que notre boss mon agresseur avait prit les devant en racontant sa version et disant que c'était moi qu'il l'avait agressé.Personne ma demandé ma version et tout le monde s'en fiche même ma responsable devait aller voir le boss pour lui donner ma version mais elle est partie en vacances et il n(y a pas eu de suite.Cette personne en plus a deja fait l'objet d'une plainte verbale de la part de ma responsable a son chef .j'ai l'impression qu'ils veulent étouffer l'affaire je me sens humilié.
Répondre à cc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Emmy, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:17:43
je serais toi j'irais porter plainte contre la personne que t'as manquer de respect je sais ce sera ta parole contre la sienne mais moi je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça c'est sur bon courage pour la suite
Répondre à Emmy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cc, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:07:03
merci pour ton soutien demain normalement je vois son supérieur , je vais lui donner ma version et lui demander de faire une main courante interne .on verra bien mais je ne suis pas dupe je sais bien qu'il s'en sortira sans sanction de toute facon il tombera sur plus fort que lui un jour ou l'autre .a+
Répondre à cc

Résultats pour insulte au travail

Probleme d insulte au boulot (Résolu) Bonjour, J ai un collègue considéré comme un peu fou stressé dans la journée du 09/02/08 , on a eu un différent le ton e vite monté un responsable nous a calmer j ai continuer ma journée normalement ,j ai fini mon boulot a 18h comme tout les jours a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814235-probleme-d-insulte-au-boulot
J'ai hélas insulté une collègue.......... Bonjour, En faisant un réglage et en fermant un grand carter en securit , le carter est tombé sur ma tête en milliers de morceaux , suite à ce choc, mes collègues rigolant doucement de ce qui m'était arrivé et me demandant si je n'étais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909290-j-ai-helas-insulte-une-collegue
Insulte de mon superieur Bonjour, la semaine derniere je me suis fait insulté par un superieur hierarchique de : 3 de tension 1 de QI devant plusieurs personnes rigolant de sa. Sa ma bcp rabaissé. je me sens mal tout les jours en allant travaillé par crainte de me refaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820242-insulte-de-mon-superieur

Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours

Comment se plaindre (rapport) d'un collegue?Bonjour, j'ai un probleme avec un collegue de travail qui m'a insulté et m'a traité de tous les mots. je voudrais me plaindre au prés de mon superieur,mais pour ça je dois rediger un rapport des faits. je ne sais pas comment se plaindre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839780-comment-se-plaindre-rapport-d-un-collegue
Mon emplyeur ma enpeché de reprendre mon travBonjour, apres un arret de travail de 8 jours parce que mon emloyeur m insulte et me menace de me faire agressé et voudrais me forcé a demissioné jai envoyer un arret de travail en accusé de reception a mon employeur cette nuit je devais reprendre mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992812-mon-emplyeur-ma-enpeche-de-reprendre-mon-trav
Conflits avec ma femme sans cesseBonjour, Je me permets de vous envoyer ce courriel , car nous avons un fils de 18 ans qui est à la maison il réponds sans cesse et insulte ma femme quand je suis au travail il profite de l'occasion d'ailleurs il la des propos en vers ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983358-conflits-avec-ma-femme-sans-cesse

Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3