RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plancher chauffant géothermie eau/eau

lifa, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:08:16
Bonjour,

Nous recevons une proposition de rectification suite à la déduction du plancher chauffant sur une installation géothermie eau/eau. Le plancher chauffant est il déductible ou pas ?
Répondre à lifa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 observateurs., le dimanche 14 septembre 2008 à 15:39:22
voir listes des équipements concernés par les déductions et leur plafond , directement au service des impots
Répondre à observateurs.
Chauffage aérothermie Bonjour, Je voudrait savoir combien me faudrait-il de puissance en kwh pour une pompe à chaleur en aérothermie pour un pavillon de 148 m2 planché chauffant à eau bien isolé ? Sachant que dans les devis de plusieurs instalateurs on me propose du quitte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936503-chauffage-aerothermie
Credit d'impot pour chauffage géothermique Bonjour, Comment savoir quels sont les éléments pris en compte pour un chauffage géothermique ,suite a un refus des impots pour le planché chauffant.Pouvez vous me donner le numéro de l'article Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011683-credit-d-impot-pour-chauffage-geothermique
Plus de chauffage ni eau chaude Bonjour, je n'ai ni chauffage ni eau chaude depuis 1 semaine le chauffagiste doit venir faire les réparation la semaine prochaine si tout n'est pas en ordre puis-je bloquer mon loyer sur un compte bancaire jusqu'a ce que les réparation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965615-plus-de-chauffage-ni-eau-chaude
Réduction d'impôt : travaux et résidence principaleLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-201-reduction-d-impot-travaux-et-residence-principale
Credit chaudiere a condensationBonjour, je viens de faire construire 1 maison dans laquelle j'ai fait installer 1 chaudiere a condensation et 1 plancher chauffant. ai je droit a 1 credit d'impots pour la chaudiere etant donne que la maison est neuve? Si oui pouvez vous me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938687-credit-chaudiere-a-condensation
Schéma de pompe a chaleurBonjour, je suis a la recherche d'un chéma hydrolique ou une doc d'une instalation de pompe a chaleur avec un ballon tampon + rechauffeur de ligne, pour deux circuit de plancher chauffant merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936781-schema-de-pompe-a-chaleur
PAC aire/eauBonjour, Peut-on installer une PAC aire/eau dans une cave , afin d'alimenter un plancher chauffant? Car une PAC a l'extérieure se n'ai pas esthétique. Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990321-pac-aire-eau