RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix de carrière

mikeweb06, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:23:07
Je me retrouve dans une situation assez complexe, une nouvelle orientation de carrière.

En effet je suis chef d’entreprise d’import-export et souhaite me reconvertir notamment en suivant par correspondance un master « gestion de patrimoine »

Suite à plusieurs entretiens, j’ai eu quelques propositions mais je ne sais pas vers quoi m’orienter :

Conseiller commercial pour une très grande marque d’assurance.
Agent commercial « possibilité d’être salarié » pour des produits défiscalisant (Robien et assurance vie essentiellement).

Merci pour vos conseils
Répondre à mikeweb06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 observateurs., le dimanche 14 septembre 2008 à 16:01:18
oublie " le robien " ca se casse la gueule
Répondre à observateurs.

Résultats pour choix de carrière

Credit immobilier : quelle formule choisir ? Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Investissement immobilier : les choix à faire L'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Immobilier locatif : le choix du locataire Pour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3

Travaux à domicile : choisir un artisanIl n'est pas facile de choisir un artisan. La plupart du temps les consommateurs ne savent qui contacter. Le choix d'un artisan doit reposer sur certains critères : notoriété, accréditation, devis détaillé, prix, conseils. Des règles s'imposent aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-travaux-a-domicile-choisir-un-artisan
Travail à temps choisiEn l'état d'un accord d'entreprise sur le travail à temps choisi intitulé "horaires saisonnalisés" et de son avenant qui devait notamment permettre, selon des modalités qu'il précisait, de faciliter les conditions de vie des salariés travaillant à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1525-travail-a-temps-choisi
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence

Libre choix d activité besoin d aide merci (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir... avez vous des exemples de lettre pour employeur, pour dire que l on prend le libre choix d activité????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895200-libre-choix-d-activite-besoin-d-aide-merci
Retraites carrières longuesBonjour, peut'on savoir la réglementation légale à ce jour,sur les carrières longues soit 168 trimestres acquit au 31 décembre 2008.MR Bertrand a annonçé la continuité,mais ce qui m'intéresse c'est concernant les personnes nées en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880264-retraites-carrieres-longues
Retaites complémentaires longues carrièresBonjour, Si Xavier Bertrand semble avoir répondu sur la poursuite du dispositif longue carrière pour la CRAV, il reste pour moi une grande incertitude en ce qui concerne les regimes complémentaires. En effet patronat et syndicats ont créée une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874305-retaites-complementaires-longues-carrieres

Le choix d'un conseiller en patrimoineQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3
Immobilier : Les choix à faire avant d'investirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/investir-immobilier/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Investissement immobilier : les choix à faireL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3