Société radiée

saturnin - 14 sept. 2008 à 14:01
 dico - 2 août 2011 à 11:02
Bonjour,
J'ai avec un ami créer une SARL en janvier 2005, tout c'est bien passé jusqu'en fin 2006, plus d'argent, plus de stock, plus de morale, on a un peu merder et laisser "pisser" comme on dit.
Le compte société à été cloturé d'office par la banque en fevrier 2007 ( avec un découvert de 1200 € ).
Pas d'activité du tout en 2007, ni en 2008, aucunes rentrées d'argent ni sorties.
Nous ne devons pas d'argent aux impots, ni a personne hormis la banque ( les 1200 € ).
Nous n'avons pas fait de bilan en 2006 ni 2007 ni rien declarer pour la T.V.A ces 2 années ( meme si on n'avait rien à declarer finalement puisque pas d'entrées ni sortie d'argent )

L'entreprise à été radiée, c'est tout du moins ce que je vois quand je vais sur bilan.com ou sites du genre.

Hormis que "c'est pas bien", Que dois je faire pour remettre en route la société ? et surtout puis je la remttre en route, comment retrouver un compte bancaire sachant qu'on a pas de bilan sur les 2 dernieres années.

Et sinon, comment la fermer definitivement sans trop de frais et quelles sont les demarches ?

2 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
14 sept. 2008 à 21:24
Oublie ta structure et créé en une autre si tu es persuadé que ton projet est bon. Mais vu ce que tu as raconté, reste chez toi et trouve toi un boulot tranquille car visiblement la création d'entreprise et toi c'a fait deux;

CDT
15
L'orthographe et vous, ça fait deux...
0
cherche encore il doi y avoire une solution
4