RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Société radiée

saturnin, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:01:48
Bonjour,
J'ai avec un ami créer une SARL en janvier 2005, tout c'est bien passé jusqu'en fin 2006, plus d'argent, plus de stock, plus de morale, on a un peu merder et laisser "pisser" comme on dit.
Le compte société à été cloturé d'office par la banque en fevrier 2007 ( avec un découvert de 1200 € ).
Pas d'activité du tout en 2007, ni en 2008, aucunes rentrées d'argent ni sorties.
Nous ne devons pas d'argent aux impots, ni a personne hormis la banque ( les 1200 € ).
Nous n'avons pas fait de bilan en 2006 ni 2007 ni rien declarer pour la T.V.A ces 2 années ( meme si on n'avait rien à declarer finalement puisque pas d'entrées ni sortie d'argent )

L'entreprise à été radiée, c'est tout du moins ce que je vois quand je vais sur bilan.com ou sites du genre.

Hormis que "c'est pas bien", Que dois je faire pour remettre en route la société ? et surtout puis je la remttre en route, comment retrouver un compte bancaire sachant qu'on a pas de bilan sur les 2 dernieres années.

Et sinon, comment la fermer definitivement sans trop de frais et quelles sont les demarches ?
Répondre à saturnin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:24:44
Oublie ta structure et créé en une autre si tu es persuadé que ton projet est bon. Mais vu ce que tu as raconté, reste chez toi et trouve toi un boulot tranquille car visiblement la création d'entreprise et toi c'a fait deux;

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour Société radiée

Licenciement par une société radiée du RCS Bonjour, Mon employeur a engagé à mon égard une procédure de licenciement individuel pour raisons économiques (que je vais contester). L'entretien préalable a été effectué, je suis en attente de la lettre de licenciement. La société compte 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999943-licenciement-par-une-societe-radiee-du-rcs
FERMETURE SOCIETE Bonjour, Mon EURL a été radiée d'office en 2006 et j'ai demandé à mon comptable de clôturer la société. A ce jour, seul le bilan 2006 a été établi, mais la RSI me relance pour le 1er trimestre 2007 alors que mon activité ne tournait plus et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864979-fermeture-societe
Facture apres radiation (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci avec un de mes anciens fournisseur de service, la société dont j'étais le gérant à cessé sont activité et à été radiée en Aout 2007. Durant son activité, j'ai souscrit pour la société un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898915-facture-apres-radiation

Société civile : les conditions de nomination du gérantQuelles sont les modalités de nomination du gérant dans une société civile ? L'article 1846 du Code civil précise que la société est gérée par une ou plusieurs personnes, associée ou non, nommée soit par les statuts, soit par un acte distinct, soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-498-societe-civile-les-conditions-de-nomination-du-gerant
Cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilièreL'article 26 de la loi de finances pour 2008 aménage le régime fiscal applicable aux cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilière détenus par les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés. Dans un but de neutralité fiscale avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1041-cessions-de-titres-de-societes-a-preponderance-immobiliere
Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessivesLa notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-594-dirigeants-de-societe-et-remunerations-abusives-ou-excessives

Attestation urssafBonjour, je suis en train de monter un dossier de rachat de credits et ma banque me demande une attestation urssaf comme quoi je suis a jour dans mes cotistions . la societe ayant été radiée en décembre 2006 je ne sais comment faire pour avoir cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931349-attestation-urssaf
Irrégularités sarl ???Bonjour, Actionnaire très très minoritaire (1%...) d'une SARL comportant 2 associés, je viens de découvrir totalement par hasard les éléments suivants: - la société a été radiée en juillet 2003 (elle avait été constituée fin 2000) - je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975640-irregularites-sarl
MUTUELLES SANTEBonjour, les faits : je suis retraité , ma mutuelle santé que j'ai conservée lors de mon départ à la retraite, (loi EVIN), me fait savoir par courrier que à partir du 1er janv 2009 je suis radié, mon ancienne société ayant denoncé son contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016173-mutuelles-sante

Solidarité fiscale pour le paiement de l'impôtDans certains cas, un contribuable peut être responsable du paiement de l'impôt dû par un tiers, parent ou non. Les dirigeants Le dirigeant, de droit ou de fait, d'une entreprise peut être tenu solidairement responsable du paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2327-solidarite-fiscale.php3
Droits d'enregistrement : la vie des sociétésFormation des sociétés Les actes constitutifs d'une société commerciale doivent être enregistrés au service des impôts dans le délai d'un mois à compter de leur date. Un régime spécifique s'applique aux apports purs et simples de biens... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp970-les-societes.php3
SCI : les avantages de la société civile immobilièreDans certains cas, la création d'une société civile est un bon moyen de faciliter la gestion d'un patrimoine, notamment immobilier, et d'en préparer la transmission. Ce que vous devez savoir. Une société civile peut être un excellent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i95-les-atouts-de-la-societe-civile.php3