RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements sur la date des concours

samir, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:21:16
Bonjour,
je demande des reseignements sur le dossier et les dates des concours en biologie et spesifiaquement en agroalimentaire en controle de qualité, merci davence.
Répondre à samir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 observateurs., le dimanche 14 septembre 2008 à 15:56:50
voir avec le rectorat ou l'organisme concerné
Répondre à observateurs.
Date du concours Bonjour, j'aimerais bien connaitre la date du concours de magister "sciences du langage " à Bouzeréah. Merci de répondre . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949651-date-du-concours
Concour de magister Bonjour,je veux savoire les dates de magister d'oran consernant les filieres:science economique et biologie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935112-concour-de-magister
Prof des écoles stagiaires ou mère de famille Bonjour, J'ai réussi le concours CRPE en juillet, et n'ai eu qu'une petite semaine pour savourer cette réussite. En effet, la lettre des affectations arrive...Je suis en stage à 1h10 de chez moi tous les lundis (Ca aurait pu être pire),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899433-prof-des-ecoles-stagiaires-ou-mere-de-famille
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008
Information magistereBonjour, SVp je cherche à passer un concour de magister (licencié en science de gestion) et ce sur TIZI alger MEDEA ou Blida ecrivez moi à alam27@caramail.com droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911486-information-magistere
Devenir Sapeur Pompier volontaireBonjour a tous, - Voila comme le titre l'indique ,je souhaite devenir pompier volontaire ,car ce métier m'a toujours passionné depuis tout petit ,je regarde tous les reportages dessus et j'aimerai en faire mon métier ! Je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905359-devenir-sapeur-pompier-volontaire
INSCRIPTION A L'ECOLE NATIONALE DES IMPOTSBonjour, je suis titulaire d'un diplome d'inspecteur des impots de l'ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION ET DE MAGISTRATURE DU BENIN. Actuellement je suis en formation toujours dans cette école pour l'obtention du diplome... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921908-inscription-a-l-ecole-nationale-des-impots