RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de resiliation sfr

el, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:12:38
Bonjour,

je suis avec sfr depuis pratiquement 2 ans la fin du contract est pour fin dec 2008
en mai 2008 j'appelle pour changer de forfait pour pouvoir effectuer des appels de 20h a minuit ;week end et jour ferié enillimité.
le teleoperateur m'a confirmer pour ce nouveau forfait et m' a dit que je pouvais effectuer mes apeels dès le lendemain.
Ce que j'ai fais et malheureusement pour moi fin juillet je recois une facture(concernant les appel de juin) de 400euros.
en les appelant ils me disent qu'effectivement g le forfait illymitcs mais pas l'option de gratuité;ils comprennent qu'il s'agit d une erreur de leur part et me disent qu'ils vont regulariser ma situation.
en attendant g fait opposition sur les prelevements sfr.et je l'eur demande de m'enlever immediatement ce forfait et de me remettre le forfait initial
en revenant de vacance je recois la facture de juillet en aout d'un montant de 600 euros
en appelant ils m'ont dit qu'il nont pas eu le temps de regulariser pour cette facture là;ils ont fini par la regulariser.
mais cioncernant la facture de 400 euros ils ont effectuer une mauvaise regularisation:ils ont fait une regularisation sur des appels favoris alors que j'avais envoyé un courrier avec ar expliquant de kel regularisation il s'agissait.
Bref ne voulant pas payé leur erreur ils ont decidé de me suspendre ma ligne alors qu'ils sont en tort et n'hesite pas à le reconnaitre;mais ils veulent que je paye une facture fausse
est ce pour moi un motif de resiliation? car en attendant que cette histoire se regle ils suspendent ma ligne.
je n'ai pas eu le forfait souhaité; j'ai recu 2 factures fausses ;malgres mes nombreux appels et mon courrier avec ar ils n'ont pas regularisé correctement la 1ere facture;on me suspend ma ligne car j'ai fais opposition en attendant qu'ils reglent cette histoire.
Répondre à el  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 15 septembre 2008 à 16:38:04
envoyez une lettre recommandée au service relations clientèle
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abced, le lundi 15 septembre 2008 à 20:06:30
bonsoir
ma question est puis je resilier mon forfait apres tout cela sans payer??
Répondre à abced

4

2501, le mercredi 29 octobre 2008 à 09:56:21
tu peux résilier mais il y a des conditions pour etre exonéré:
- attestation assedic
- justificatif de départ à l'étranger
...
Répondre à 2501

3

2501, le mercredi 29 octobre 2008 à 09:52:01
Salut,
le trucs ces que sfr peut régulariser que les 3 derniers mois apres avoir constaté l'anomalie, mais là etant donné que tu a deja emis des appel au service client il y a une trace.
rappel le service client plusieur fois tu va tomber sur des chargés de clientelle différent et en expliquant le cas il pourront te remmetre la ligne en service en attendant.
et un dossier de régularisation sera réenvoyé au sujet des 400 €.
Répondre à 2501
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+ Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Résiliation SFR sous engagement Bonjour, J'ai souscrit une ligne l'année derniére en octobre 2007 chez sfr et la mon portable vient de passer a la machine a laver et oui sa arrive encore, et je venait en octobre de résiler mon contrat d'assurance mobile enfin bon la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028174-resiliation-sfr-sous-engagement
Résiliation contrat avec sfr Bonjour, suite au vol de mon tel mobile chez sfr, j'ai du reprendre un abonnement chez bouygue puisque sfr n'a pas voulu me vendre un tel ou avec une autre formule d'abonnement. j'ai fais un courrier a sfr leur précisant que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849632-resiliation-contrat-avec-sfr
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation
Probleme résiliation anticipée SFRBonsoir, J'ai souscrit chez SFR le forfait data (internet) avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois. Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888821-probleme-resiliation-anticipee-sfr
Conditions de Résiliation de Contrat ?Bonjour, Merci de m'indiquer les conditions de résiliation d'un contrat entre client et société d'analyse financière. Si besoin je pourrais communiquer la raison sociale de l'établissement concernée en message privé. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871873-conditions-de-resiliation-de-contrat
RESILIATION ABONNEMENT SFRBonjour, J'ai étais sur internet pour avoir un nouveau forfait, il disait qu'on pouvait garder le même numéro alors je l'ai fait. Quand j'ai reçu le nouveau téléphone, j'ai appeler pour activer la ligne. La femme m'a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923285-resiliation-abonnement-sfr
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3