RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau locataire

thomas, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:39:32
Bonjour, je vais le nouveau locataire d'un appartement et le loyer va être revalorisé.
Le loyer initial est de 466 €, je voudrai savoir jusqu'à quel pourcentage mon propriétaire peut le revalorisé.
Merci à tous et bonne journée
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 croquette74, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:28:57
ton proprietaire doit prendre le jour de la signature du bail le dernier indice donner par l'Adil
pour le 1er sep l'indice est de 116,07 selon l indice du 2ème trimestre 2008
Répondre à croquette74

Résultats pour nouveau locataire

Preavis de 3 mois reduit si nouveau locataire Bonjour, J'ai quitte l'appartement un mois avant la fin du preavis de 3 mois car mon agence a trouve un nouveau locataire pour le 3eme mois de preavis (ce qui m'arrangait).Or aujourd'hui l'agence me reclame ce 3èmois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927770-preavis-de-3-mois-reduit-si-nouveau-locataire
Obligation de trouver un nouveau locataire ? Bonjour, Il s agit d un contrat de location pour un meublé pour 8 mois. Dans le contrat il y a une clause qui enonce qu à la resiliation le locataire doit trouver un nouveau locataire sinon il doit un mois de loyer. Il me semble qu il s agit d une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875447-obligation-de-trouver-un-nouveau-locataire
FRAIS DE RECHERCHE DE NOUVEAU LOCATAIRE Bonjour, Mon agence immobilière, qui gère entièrement mon appartement acquis dans le cadre de la loi borloo, vient de me facturer des frais de recherche de nouveau locataire alors qu'en fait, le nouveau locataire est l'ancien, dont le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856620-frais-de-recherche-de-nouveau-locataire

Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
Vente d’un logement occupé et droit de préemptionDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-22-vente-d-un-logement-occupe-et-droit-de-preemption

Nouveaux locataires pendant le préavisBonjour, Nous venons de donner notre préavis de 3 mois à notre bailleur, nous avons trouvé des nouveaux locataires et le propriétaire les refuse sous prétexte qu'ils gagnent trop car il dépend d'une convention de l'ANAH pour son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981776-nouveaux-locataires-pendant-le-preavis
Pb location et contrat EDFBonjour, mon locataire (d'un local commercial) a changé de fournisseur d'électricité.Or il envisage de quitter ce local dans quelques temps.Est ce que le nouveau locataire pourra choisir son fournisseur ou sera t-il obligé de rester avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829300-pb-location-et-contrat-edf
Locataire commerce et facture électricitéBonjour, Il y a 2 mois une mairie propriétaire du magasin que je lui louait a mis fin à mon bail précaire. A qui incombe le changement de nom pour le contrat EDF sachant qu'un nouveau locataire ne s'installe que maintenant. La mairie a fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814964-locataire-commerce-et-facture-electricite