RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gerance d un hotel

rivera26, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:51:18
Bonjour,je fais actuellement quelques heures dans un hotel restaurant et mma patronne ma proposer de prendre l hotel en gérance,elle me demande 30000euros pour la caution et pour les travaux(car il y a beaucoup de travaux a faire),le probleme est que j ai appris que ma patronne était en redressement judiciaire,et je demande quels sont les risques dans cette sitution sachant que si j accepte la gérance il y aussi beuacoup de travaux a faire dans la maison de fonction(elle fait parti de l hotel)l hotel comporte 11chambres,je ne sais quoi pensé.merci de m aider
Répondre à rivera26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:21:12
Si ta patronne est en redressemnt judiciare elle compte pour du beurre : c'est l'administrateur que tu dois voir et convaincre le tribunal de commerce. mais avant tout chose, pourquoi l'hotel ne va pas bien ? commence par là avant de mettre des sous dans une affaire foireuse.

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour gerance d un hotel

Location-gérance et dettes Quand un fonds de commerce est mis en location-gérance, le loueur est solidairement responsable des dettes contractées par le locataire, et cela pendant une période de six mois à compter de la publication du contrat. Mais cette solidarité ne porte que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1093-location-gerance-et-dettes
Licence IV bar restaurant hotel Bonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour conserver sa licence IV. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882850-licence-iv-bar-restaurant-hotel
Gérance libre Bonjour, Je suis propriétaire des murs et mon mari propriétaire du fond (hotel restaurant). Nous avons acheté en juillet 2006, il ya vait énormement de travaux 2 ans. Mon mari ne s'est pas inscrit au registre du commerce il souhaitait le fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883690-gerance-libre

Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance
Location-gérance de fonds de commerceL’exploitant d’un fonds de commerce, société ou personne physique, peut le mettre en location-gérance. Mais il faut pour cela qu’il l’ait exploité au moins pendant deux ans consécutifs. Cette condition de durée n’est pas exigée quand les héritiers ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-901-location-gerance-de-fonds-de-commerce

Location gerance??Bonjour,j'ai un camion a pizza et j'exerce mon activité sur un emplacement municipale renouvelable tous les ans. malade depuis,je voudrais louer mon activité ou mon camion.que doi-je faire??que me conseiller vous?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867572-location-gerance
Signature de contrat gerence ?Bonjour, je viens de signer une location gerance de 6 ans pour un hotel restaurant date effective le 01/10/2008 le probleme c'est cas l'heure d'aujourd'hui mon patron a qui j'ai repris la gerance avait signer un acte de vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946211-signature-de-contrat-gerence
Location gérance libreBonjour, Mon mari et moi réfléchissons pour prendre un magasin d'alimentation en location gérance libre -(il est salarié de cette entreprise). Nous souhaitons connaitre les pièges à éviter et comment décide t-on du loyer. D'autre part si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834599-location-gerance-libre