RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disponibilité et emploi dans le privé

titi, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:33:37
Bonjour,

Actuellement, en congé maternité, je souhaite prendre une disponibilité auprès de l'hôpital où je travaille en tant qu'infirmière pour aller travailler dans une crèche privée.

Cela est-il possible et y-a-t-il un délai pour faire part à mon établissement hospitalier ma prise de disponibilité.

Merci pour votre réponse.
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour disponibilité et emploi dans le privé

Frais professionnels : repas et déplacements Pour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-992-frais-professionnels-repas-et-deplacements
Cumul emploi prive et retraite fonctionnaire Bonjour, actuellement militaire en activité, j'envisage de faire valoir mes droits à la retraite. Pourrais je postuler à un emploi dans le secteur privé et cumuler cette rémunération avec ma retraite ? si oui, sous quelle condition ? Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846370-cumul-emploi-prive-et-retraite-fonctionnaire
Cumul retraite et emploi privé : assurance? Bonjour, je suis retraitée de la fonction publique Education nationale (mère de 3 enfants et plus de 15 ans de travail) et j'ai repris un temps partiel dans la fonction privée en changeant de département mais pas d'adresse. Ma sécurité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940629-cumul-retraite-et-emploi-prive-assurance

Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul

Fonction publique territoriale+emploi privéBonjour, Ma fille travaille pour une mairie en temps qu'aide soignante.Elle ne peut pas faire + de 28h par semaine.Peut elle travailler en complement dans une association de soins à domicile pour des nuits par exemple? Merci de me répondre. jobard droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890314-fonction-publique-territoriale-emploi-prive
EN DISPONIBILITE FPT / emploi secteur PRIVEBonjour, En disponibilité de droit pour suivre mon conjoint depuis le 17 août 2007, je travaille en CDD dans le privé depuis plusieurs mois.Ais-je le droit d'accepter un CDI dans cette entreprise tout en restant en disponibilité? Je n'ai, en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922449-en-disponibilite-fpt-emploi-secteur-prive
Cumul emploi fonction publique/privéBonjour, je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840541-cumul-emploi-fonction-publique-prive

La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence principale ou secondaire bénéficient d'une réduction d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3