RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Periode hivernal

marie, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:45:18
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est la date de la periode hivernal pour les expultion de 2008
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Selma19, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:24:09
Salut,

La période débute le 1er Novembre au 15 Mars...
Répondre à Selma19

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leonor, le mardi 14 octobre 2008 à 10:35:21
Bonjour,

pour Paris ca débute le 15 octobre/15 mars
Répondre à leonor

Résultats pour periode hivernal

CDI Intermittent périodes fixées Bonjour, Je suis en CDI intermittent périodes fixées (6 mois). Je travaille sur un site touristique qui ferme 6 mois pendant la période hivernale (sauf pour les groupes). Je n'ai pas le droit aux assedic car il n'y a pas de rupture de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980993-cdi-intermittent-periodes-fixees
14 à 18 quoi? C'est la guerre :-)? Bonjour, Je me permets de vous faire remarquer sauf erreur de ma part que vous oubliez un détail de taille: Vous dites : "La procédure d'expulsion dure en moyenne 14 à 18 en raison de la période hivernale." 14 à 18 jours? Mois? Années? Ne le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945037-14-a-18-quoi-c-est-la-guerre
Coupure Bonjour edf vient de couper l electricite a ma soeur pour non paiment de facture j aimerais savoir si il on le droit de couper comme ca en periode hivernal et avec un enfant a charge droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017341-coupure

Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Rupture du contrat de travail pendant la periode d’essaiD'une façon générale, la période d'essai étant destinée à évaluer les compétences professionnelles du salarié, toute rupture de cette période d'essai pour des raisons non liées à la personne même du salarié est considérée comme abusive par la justice.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-180-rupture-du-contrat-de-travail-pendant-la-periode-d-essai
Modernisation du marché du travail : période d'essai et CDDL’accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit un encadrement plus précis de la période d’essai qui devra être comprise entre un et deux mois pour les ouvriers et les employés, deux et trois mois pour les techniciens et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-140-modernisation-du-marche-du-travail-periode-d-essai-et-cdd

Micro entreprise.Bonjour, Je souhaite travailler à mon compte en tant que paysagiste. J'exerce une activitée salariée de 5 mois en période hivernale, chaque année. Quelle est selon vous la meilleure solution, micro entreprise,cesu, est-il possible de cummuler les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015186-micro-entreprise
EXPULSIONBonjour, Des amis viennent de se voir notifier leur expulsion de leur appartement au 19 avril prochain. Doient-ils règler leur loyer jusque là sachant que la période hivernale interdisant toute expulsion arrive ? Merci par avance, FC droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974508-expulsion
Chute de tension ligne EDFBonjour, depuis octobre 2007 suite à la mise en service d'une pompe à chaleur nous avons ainsi que les voisins des chutes de tension et ceci parfois même en dehors des périodes hivernales. Les techniciens EDF sont intervenus plusieurs fois en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968227-chute-de-tension-ligne-edf

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3