Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chiffre d'affaire Max en Micro

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 21:06:45 zarkus77, le 14 sep 2008 à 16:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en Micro depuis 8 ans déjà , et cette année je risque de dépasser les 27000€ de CA . En parcourant internet j'ai lu un article sur le site" droit et finance" que le plafond pour la prestation de service était à 32000€.

J'ai essayé de trouver un article concernant cette augmentation mais je n'ai rien trouver , où puis je me faire confirmer cette information .ça m'arrangerait bien !!

merci beaucoup .

Meilleures réponses pour « Chiffre d'affaire Max en Micro » dans :
Micro-entreprise : obligations comptables VoirL’article 9 de la loi de modernisation de l’économie assouplit les obligations comptables et fiscales des entreprises relevant du régime des micro-entreprises et harmonise sur ce point les règles prévues aux plans comptable et fiscal. Sur le plan...
Chiffres et Indices 2009 VoirEntreprise Taux d'imposition des micro-entreprises Plafonds de chiffres d'affaires des micro-entreprises Montant du smic et du minimum garanti Plafonds de sécurité sociale Donation et succession Valeur fiscale de l'usufruit ...
Micro-entreprise : franchise de TVA VoirLes contribuables sont exclus du champ d'application de la TVA quand ils ont réalisé l'année civile précédente un chiffre d'affaires hors taxes inférieur aux plafonds en vigueur : • 80 000 euros pour les entreprises de vente de biens (à emporter ou...

1

fan31, le 14 sep 2008 à 19:12:46

Bonjour

va voir les site de apce.fr,tpe-pme
slts

Répondre à fan31

2

zarkus77, le 14 sep 2008 à 21:06:45

Merci ,je viens de voir sur le site APCE , qu'à partir du 1er janvier 2009 le CA serait remonté à 32000€HT vs 27000 .
je vais essayé de jongler pendant 3 mois !!

merci

Répondre à zarkus77