|
|
|
|
Pomper oui, mais le revendre... A moins de connaitre quelqu'un qui vous le reprend, ce n'est pas l'entreprise qui cherchera quelqu'un pour vous. D'autant plus que s'il y a des dépots, ou que le fioul n'est plus de bonne qualité, ils ne veulent pas en être responsables.
Attention, le fait de faire déplacer un professionel pour faire ce pompage risque de vous couter presque le prix des 500L. Améditer. Sinon, prenez une pompe qui se trouve dans els magasins de bricolage et mettez en bidons.. |
mettez des petites annonces
" fioul à récupérer à moitié prix dans cuve" et vous verrez bien car acheter une pompe... bref, je pense que sur annonce dans livre gratuit sur votre région, vous trouverez bien quelqu'un qui se déplacera pour le faire lui-même! il fera une affaire! et vous aussi! |
votre fioul m interesse qu elle region ete vous ?
|
desole trop loin |
Bonjour dans quelle région êtes vous? quelle qualité? |
bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas je change de chaudiere debut decembre et j'ai du fioul a revendre environ 500 à800 litres region franche comte doubs 0.5 euros le litre si quelqu'un est interresse nous vendon aussi la cuve 50 euros merci de me contacter vi mail |
Bonjour,
finalement, avez vous trouvé une solution ?je suis dans lememe cas que vous... Merci d'avance pour votre réponse echansou |
Résultats pour comment récupérer et revendre mon fioul ??