RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer et revendre mon fioul ??

apopo, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:32:22
Bonjour,

nous sommes actuellement locataires et nous apprêtons à quitter notre logement (achat d'une maison.).

Jusqu'à présent, nous chauffons au FIOUL hors, dans un mois et demi, lorsque nous allons quitter les lieux, la cuve contiendra environ 500L.

Lorsque nous avions aménagé, nous avions payé le fioul restant aux locataires précédents la moitié de sa valeur; le souci, c'est que le futur locataire n'y est pas "tenu".

Pour être sûr d'en retirer quelque chose, existe-t-il une astuce ou un moyen de pomper le fioul et le revendre ? y a t il des entreprises qui proposent ce service?

merci
Répondre à apopo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:06:04
Pomper oui, mais le revendre... A moins de connaitre quelqu'un qui vous le reprend, ce n'est pas l'entreprise qui cherchera quelqu'un pour vous. D'autant plus que s'il y a des dépots, ou que le fioul n'est plus de bonne qualité, ils ne veulent pas en être responsables.
Attention, le fait de faire déplacer un professionel pour faire ce pompage risque de vous couter presque le prix des 500L. Améditer.
Sinon, prenez une pompe qui se trouve dans els magasins de bricolage et mettez en bidons..
Répondre à Engo

2

dmarline, le lundi 15 septembre 2008 à 11:05:56
mettez des petites annonces
" fioul à récupérer à moitié prix dans cuve"
et vous verrez bien car acheter une pompe...
bref, je pense que sur annonce dans livre gratuit sur votre région, vous trouverez bien quelqu'un qui se déplacera pour le faire lui-même!
il fera une affaire! et vous aussi!
Répondre à dmarline

3

recup, le lundi 29 septembre 2008 à 19:27:02
votre fioul m interesse qu elle region ete vous ?
Répondre à recup

4

Chaudièrefuel, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:12:32
Bonjour,
Ma propriétaire change de chaudière et j'ai du fuel à revendre . Je suis dans la région parisienne.
Répondre à Chaudièrefuel

5

recup, le samedi 4 octobre 2008 à 17:45:53
desole trop loin
Répondre à recup

6

tessrg, le mardi 21 octobre 2008 à 16:00:14
Bonjour dans quelle région êtes vous? quelle qualité?
Répondre à tessrg

7

xmen, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:58:38
bonjour

moi aussi je suis dans le meme cas
je change de chaudiere debut decembre et j'ai du fioul a revendre
environ 500 à800 litres
region franche comte doubs
0.5 euros le litre
si quelqu'un est interresse nous vendon aussi la cuve 50 euros
merci de me contacter vi mail
Répondre à xmen

8

echansou, le mercredi 12 novembre 2008 à 14:22:19
Bonjour,

finalement, avez vous trouvé une solution ?je suis dans lememe cas que vous...

Merci d'avance pour votre réponse

echansou
Répondre à echansou

Résultats pour comment récupérer et revendre mon fioul ??

Chauffage au fioul : prime à la cuve Certaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Permis : comment récupérer les points Les points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Bail d'habitation et charges récupérables 1° En application des dispositions de l'article 2 du décret n° 87-713 du 26 août 1987, lorsqu'il existe un contrat d'entreprise, le bailleur doit s'assurer que ce contrat distingue les dépenses récupérables et les autres dépenses, les dépenses de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1140-bail-d-habitation-et-charges-recuperables

Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Charges récupérables et salaire du gardienLes dépenses correspondant à la rémunération du gardien sont récupérables à hauteur des 3/4 de leur montant, si celui-ci effectue cumulativement l’entretien des parties communes et l’élimination des rejets (Cass. Civ III : 7.5.02). Il doit effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1379-charges-recuperables-et-salaire-du-gardien
Charges locatives et prime au fioulLe régime des charges locatives repose sur une recherche d'équilibre entre bailleurs et locataires. Ces charges sont récupérables par le bailleur, sur justification, en contrepartie des services rendus liés à l'usage de la chose louée, des dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1600-charges-locatives-et-prime-au-fioul

Récupérer son logement (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si qq un sait comment on peut récupérer son logement pr l utiliser à titre personnel ? Sachant qu en + le locataire ne paie + son loyer depuis 6 mois. Et sans passer par un avocat qui prendra des honoraires. Y a t il un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843354-recuperer-son-logement
Récupérer tva sur loyer (Résolu)Bonjour, je suis propriétaire bailleur de local commercial (rez de chaussé) et privé (étage). Les deux baux ont assujetti les loyers a la tva. Quelles sont les démarches à faire pour récupérer la TVA sur les loyers ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889411-recuperer-tva-sur-loyer
Récupération charges décès propriétaire (Résolu)Bonjour, Depuis 6 ans et demi, je loue un appartement (location vide), et mon propriétaire, Mr R, est décédé il y a quelques mois. Mon bail continue avec ses héritiers. Mr R n'avait procédé à aucune récupération de charges: je versais 500 francs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850586-recuperation-charges-deces-proprietaire

Le prix du fioul domestique repart à la baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 3 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine, après avoir connu une augmentation la semaine précédente. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-baisse-100054-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la hausse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 30 septembre, le prix du fioul domestique augmente à nouveau sur une semaine, après avoir connu une baisse continue pendant plusieurs semaines. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-hausse-100030-actualite.php3
Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3