Rupture d'un cdd pendant la péride d'essai

Emmy - 14 sept. 2008 à 17:54
 Emmy - 14 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,
je viens de signé un cdd de 6 mois il y a une période d'essai de 15 jours je viens d'en effectuer une. Mais durant cette semaine mes patrons n'ont pas arrêter de critiquer plus ou moins mon boulot et j'ai peur qu'ils m'arrêtent a la fin de la semaine prochaine. Ont-ils le droit ? Une autre chose aussi ils m'ont dis que j'ai intérêt de ne pas tomber malade il refuse que ces employer soient en arrêt maladie. Qu'en pensez vous ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

ILS ONT LE DROIT DE NE PAS DONNER SUITE A TON CONTRAT A LA FIN DE LA PÉRIODE D'ESSAIS,SANS PREAVIS.
PAR CONTRE JE NE SUIS PAS SURE QU'IL PUISSE T'EMPÊCHER DE TOMBER MALADE....
0
OK merci, j'espère que ça n'arrivera pas
en ce qui concerne la maladie si je suis malade a rester chez moi je pense pas aller bosser si cela arrive car il m'ont dis que même si je suis malade je dois venir bosser sinon il ferais tout pour que je parte vite de l'entreprise c'est pas normal si j'ai un certificat médical de mon médecin tu n'est pas d'accort avec moi ?
0
OK merci, j'espère que ça n'arrivera pas
en ce qui concerne la maladie si je suis malade a rester chez moi je pense pas aller bosser si cela arrive car il m'ont dis que même si je suis malade je dois venir bosser sinon il ferais tout pour que je parte vite de l'entreprise c'est pas normal si j'ai un certificat médical de mon médecin tu n'est pas d'accort avec moi ?
0