Controle au centre medical pour arret maladie

cricri - 14 sept. 2008 à 18:26
 neocentre - 13 janv. 2009 à 17:00
Bonjour,
je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que je n ai nullement l intention d effectuer.je sais pas terrible mais j ai un patron execrable,qui m insulte toute la journee.comment se passe un controle svp?quelqu un peut il me dire comment cela s est passe pour lui ou elle?je vous en remercie.

3 réponses

bonjour,je me suis donc rendu au controle ,mais je n ai rien recu comme courrier de la secu et je n ai surtout pas recu mes indemnitees versees par la secu.en arret maladie depuis juillet,j ai recu un virement fin aout et depuis plus rien .ne recevant pas de salaire de l employeur car seulement 5 mois anciennete ,pensez vous que la secu ne me versera pas les indemnitees ce mois ci?je n ai rien comme salaire et mon compte est au rouge.durant le controle le medecin ne m a rien dit et je n ai pas recu de courrier non plus.
merci d avance pour vos reponses.
cricri
5
aujourdhui a 15h30 une connasse de la cram mais mandaté par ma boite car sur la feuille verte quelle ma laisser cest marqué!elle est venue me visité gentille tout dabord me demandant dun ton reservé se que je prenais comme medoc et si jallais mieux je lui ai dis la verité que oui jallais mieux mais que javais encore de la fievre et je me sentais fatigué avec la prise de mes medoc 'javais une grippe ( que jai toujour dailleur merci la pute) je lui ai fait voir mes medoc et cest tout en trois seconde elle ma dit vous reprennez le travail demain mon arrete se fini demain !si je vais pas au boulot demain que se passe til pour moi sachant que jai appeler mon medecin traitant apres cette histoire et ma dit que mon arrete de mon medecin primais sur leur reprise a 2 balles et que je perdait mon remboursement de ma journé qui me restait a prendre !! repondez moi merci davance !mais jai bien etaiyt surpris deplus elle ma pas osculté meme pas pour savoir se que jai ou pas!cest du grand nimporte quoi! merci sarko! repondez moi!merci
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
14 sept. 2008 à 21:03
De rien si j'ai pu vous rassurer c'est avec plaisir!!!!!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
14 sept. 2008 à 19:36
vous allez à votre convocation avec les documents en votre possession, prescriptions, radios etc.... Le médecin peut vous interroger sur vos douleurs, sur les médicaments que vous prenez.
Il vous fera certainement une consultation pour voir ou vous en êtes pour votre mal de dos et décidera s'il maintient l'arrêt de travail ou s'il vous fait reprendre. N'hésitez pas à lui dire que vous souffrez!!!!
Si vous êtes harcelé au travail parlez en à votre médecin traitant qui vous orientera vers un psy qui pourra aussi vous mettre en arrêt de travail
Vous parlez de préavis, vous devez quitter votre emploi? sinon vous pouvez rester en maladie tant que votre médecin vous prolonge et que le médecin conseil est d'accord
sinon pour le préavis, je ne sais pas peut être pouvez le donner pendant la maladie. Je ne suis pas qualifiée pour vous répondre
Vous aurez certainement d'autres réponses sur le forum.
J'espère que le contrôle se passera bien, ne vous inquiétez pas!!!! Et ne vous gênez pas pour dire au médecin conseil que "vous avez très très mal au dos". BON COURAGE. donnez nous de vos nouvelles!!!
-1
Merci @tournesol,pour vos conseils,je vous dirai comment cela s est passe.merci bien.
0