Poursuivre le leclerc

Résolu
tande - 14 sept. 2008 à 19:44
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,
voila il ya quelque mois j'ai fais une chutte parce qu'il y'avait de la lessive sur le sol qui n'avait pa été nettoyé au magasin leclerc j'etais enceinte de 8 mois (36semaines) j'ai dû accouché prématurément mon bébé etais en souffrance foetale, a l'époque je n'avait pas les moyens de poursuivre le leclerc je me demande si aujourd'hui je peux les poursuivre?

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 sept. 2008 à 19:50
bonsoir.
Ta chute remonte à quand ?
Il faudrait déjà avoir un certificat médical prouvant que la chute a eu des conséquences médicales pour ton bébé.
Y'avait il des témoins ?

1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
15 sept. 2008 à 09:14
a ton service. n'oublie pas de changer le statut de ta question en haut au dessus de ta premiere question a droite.
Met en "résolu"
Merci bonne journée
1
oui il ya des temoins se sont les pompiers qui sont venu ce soir la et mon gyneco peut me donner un papier comme quoi c'est la chutte qui a precipité mon accouchement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 sept. 2008 à 20:11
va voir un avocat alors pour entamer une procédure mais fait bien attention. les centres leclerc ont un service juridique solide.
un avocat saura te conseiller dans les démarches à faire.
0
merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé,

Je tombe par hazard sur le message laissé suite à la chute chez leclerc.
Vous faites probablement partie des allumés qui vivent à emmerder le reste de la population. Comment pouvez vous être certaine que cette chute (s'il y a eu chute)est responsable de ces problèmes. Le plus simple est probablement de regarder avant de poser le pied. J'imagine bien que ce n'est pas le propriétaire du magain qui à répandu de la lessive sur le sol..... efin, je ne vous souhaite pas de réussir dans votre démarche.

j TELLIEZ
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
6 janv. 2009 à 16:59
Tellijo, votre reponse est chocante !

Quand vous avez de la lessice liquide sur le sol, vous ne la voyez pas obligatoirement, sinon vous risquez de taper la tete dans la porte vitrée.

Qu'elle soit tombée ..; je pense qu'elle etait bien placée pour le savoir.

Alors, pour votre reponse, vous auriez pu en modérer les propos, l'echange n'en aurait été que plus courtois sans en modifier votre "idée".
0