RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHANGEMENT DES FENETRES ET PORTE-FENETRE

Treillebois, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:23:58
Bonjour,
Je souhaiterai changer les ouvertures (fenêtres et porte'fenêtre) d'un appartement par des ouvertures en double vitrage. Ma locataire me dit qu'elle peut refuser ces travaux. Le bail se termine en février 2010 et je ne sais pas encore si je vais le renouveler. Son argument : elle ne souhaite pas être gênée par ces travaux ; elle ne bénéficierait de ces avantages que quelques mois.
En a-t-elle le droit ? Merci de me répondre.
Cordialement.
Répondre à Treillebois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le dimanche 14 septembre 2008 à 21:27:42
bonjour : En général, un locataire ne peut s'oppposer aux travaux nécessaires à l'immeuble, et c'est nécessaire d'isoler.

En général, les baux prévoient cela.

De plus, ces travaux sont rapides : un jour et demi à deux jours pour un logement de 5 pièces.
Répondre à Laur.

Résultats pour CHANGEMENT DES FENETRES ET PORTE FENETRE

Changement porte-fenêtres en copropriété Bonjour, Mon syndic (je suis dans un immeuble en copropriété) m'informe que je ne peux pas changer ma porte-fenêtre à la française qui donne sui mon balcon par une porte-fenêtre coulissante. Il précise que je dois effectuer le changement "à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819899-changement-porte-fenetres-en-copropriete
Crédit Impôt Porte Entrée Bonjour, Nous venons de changer notre porte d'entrée pour un modèle en PVC dont le coef thermique U moyen est de 1.5 W/'m2.K'. Cet équipement peut-il donner lieu au crédit d'impôt ? ou est-ce seulement les fenêtres et les porte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931577-credit-impot-porte-entree
Crédit d'impôt double vitrage Bonjour, J'ai fait changer trois porte-fenêtres et deux fenêtres par des menuiseries PVC isolantes. Lorsque j'ai reçu la facture , la pose n'était pas indiquée. J'ai demandé à l'entreprise le détail de la pose pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930768-credit-d-impot-double-vitrage

Résultats pour CHANGEMENT DES FENETRES ET PORTE FENETRE

Vente personne vulnérableBonjour, ma tante avec qui j'étais faché depuis 2 ans a pendant cette période fait des énormes travaux de réfection de toutes ses fenetres, porte,etc... les vendeurs allant même j'usqu'a changer des fenetres sur un vieux abris de bois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957592-vente-personne-vulnerable
Location maison + isolation fenêtresBonjour, Nous louons une petite maison de 50m² à la montagne, qui a beaucoup de fenêtres, portes vitrées...en bois et sans double vitrage. Nous chauffons à l'aide de convecteurs electriques et surtout grâce à la cheminée dans le salon et le poële... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928852-location-maison-isolation-fenetres
Délivrance de clés de la porte de l'immeubleBonjour, Suite à l'AG avec le syndic en début d'année, nous avons décidé de changer la porte d'entrée de l'immeuble. En effet, celle-ci a été dégradée à maintes reprises et sa défectuosité a engendré de multiples dégradations dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857771-delivrance-de-cles-de-la-porte-de-l-immeuble