Bonjour,
En couple non marié avec deux enfants de 6 et 8 ans, la séparation me semble approcher à grand pas.
Il me menace de changer les serrures ou de vider l'appartement quand je ne suis pas la ou de tout cassé. Il me dit que si je continue je vais tout perdre. c'est dit de façon très violente verbalement et devant les enfants si possible...
On a un appartement que j'ai eu auprès de l'OPAC je l'ai meublé, je crois en fait que ce qu'il ne supporte pas c'est que j'ai de meilleurs revenus que lui moi 3000€ et lui 1900 € il est chauffeur.
Il se met aussi les gens qui nous entoure de son côté, c'est un charmeur et un manipulateur. et quand on est ensemble il a une toute autre attitude, que l'entourage ne peut pas soupçonner...
En cas de séparation, j'ai peur qu'il arrive à convaincre le juge par des preuves faitent par des amies ou par des mensonges ..
Est-ce qu-il vaut mieux saisir le JAF en premier ?? Est ce que le juge peut prendre en compte le fait que je suis indépendante financièrement pour mes enfants, aussi bien pour le quotidien qu'à l'école, que pour les vacances, lui il assure le minimum, soit la moitié du loyer et les courses alimentaires ?
Le logement est à nos deux noms est ce que le juge peut décider que ca soit lui qui garde le logement avec les 2 enfants ??
Merci pour vos réponses, je suis en panique et triste que ca se termine comme ca..