RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placement garanti

Chrisb12, le lundi 15 septembre 2008 à 10:33:35
Bonjour,
Suite à la vente d'un bien immobilier, je dispose de 150000 euros.
Connaissez vous un placement garanti d'au moins 5% net/an ?
Ce placement doit pouvoir être disponible en cas de nécessité (sous 3 mois et partiellement)
Nb : 5% s'entend après les éventuels prélèvements obligatoires.
Merci par avance.
Répondre à Chrisb12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alucisano, le lundi 15 septembre 2008 à 12:11:15
Vous pouvez souscrire à un compte à terme.
Répondre à alucisano

2

forma, le lundi 15 septembre 2008 à 13:42:58
7% brut ça va être dur....
Répondre à forma

3

Chrisb12, le lundi 15 septembre 2008 à 14:47:43
Comment sont répartis les 7% ?
Merci par avance
Répondre à Chrisb12

4

alucisano, le lundi 15 septembre 2008 à 14:54:59
Sur 3 mois, vous pouvez obtenir du 4,89% nets via un compte à terme.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Répondre à alucisano

5

Scinv08, le mardi 16 septembre 2008 à 05:27:50
Oui il est possible.

Capital et intérêts garantis donnant plus que 7%/net. Garantie signée par contrat.
Répondre à Scinv08

6

Chrisb12, le mardi 16 septembre 2008 à 08:10:30
Bonjour,
est-il possible d'en savoir plus ?
Quel organisme propose cette rémunération ?
Merci par avance.
Répondre à Chrisb12

8

Scinv08, le mardi 16 septembre 2008 à 15:02:50
Bonjour Chrisb12!!!

Des gens qui sont connectés avec des banques parmi plus grosses au monde. Mais, pour bien faire ça te prendrais l'équivalent de 350 000$ (USD). Cependant, Il est permit de se former un petit groupe, préférablement avec 1 seul représentant...
Je m'excuse pour l'inconvénient du montant($) de base...
Répondre à Scinv08

7

alucisano, le mardi 16 septembre 2008 à 08:36:24
Un conseil.... méfiance!
Répondre à alucisano

10

Lune, le lundi 22 septembre 2008 à 19:04:20
Bonjour a tous,
Je suis gestionnaire de patrimoine chez AGF,contactez moi si vous souhaitez faire ou avoir des infos sur des placements. Lune.la@voila.fr contrat assurance vie 4.60% net garanti.
Répondre à Lune

11

scinv08, le vendredi 10 octobre 2008 à 00:20:22
À très court terme, tu peux obtenir du 12 à 15% par mois pour 1 à 2 mois maximum sur un projet immobilier. Capital et intérêts garantis avec ton avocat ou fiscaliste si tu le désire. Compte in trust...Ce n'est pas un placement pour 1 an.

scinv08
Répondre à scinv08

Résultats pour Placement garanti

Ass. vie et ces garanties en cas faillite Bonjour, Nous posedons moi et mon epouse des contrats d'assurance vie. Suite à ma visite chez le directeur d'une agence de banque, ce dernier ma dit que les contrats d'assurance vie ne rentrent pas dans la garantie de 70.000 € ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943343-ass-vie-et-ces-garanties-en-cas-faillite
RECUPERER SES PLACEMENTS BANCAIRES Bonjour, J'ai un gros souci avec une banque qui ne veut pas restituer l'argent que mon père a placé depuis plusieurs années sur des divers : PEA - STRATIGESTION - PLAN ASSUR HORIZONS - LER EPARGNE RETRAITE le tout pour 100 000 € environ.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869524-recuperer-ses-placements-bancaires
Placement bancaire Bonjour, j'ai placé il y a 8 ans un peu d'argent sur un placement qui indiqué le doublement à échéance (le doublo'monde) à la caisse d'épargne, bien poussé par une conseillère, devant mon interrogation sur ce doublement, cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856843-placement-bancaire

Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement

Cherche conseil pour placement bancaire.Bonjour, je suis à la Caisse d'Epargne depuis plusieurs décennies, et pour la première fois ces jours-ci une conseillère chercher me fidéliser. Il faut dire que j'ai beaucoup travaillé et économisé, et que mon PEL à bloc arrivant à terme, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862757-cherche-conseil-pour-placement-bancaire
Placement a revenu regulierBonjour, Je suis fiscalement non résident en France. (sans doute pour 2 a 3 ans encore). Mes seuls revenus sont ma retraite de source française. 70ans, sans enfants, pacsé, je loue un appartement (à l’année) pour mes séjours en France de 4 à 5 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837271-placement-a-revenu-regulier
Et la garantie de parfait achèvement ?Bonjour, j'ai regardé soir3 hier soir. Il a été question de crise de l'immobilier. On pouvait voir une malheureuse future propriétaire à côté de l'immeuble où elle aurait dû emménager... si les travaux avaient été achevés. En fait, Brun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937061-et-la-garantie-de-parfait-achevement

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3

Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3