RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ballon au chaude

aziz66, le lundi 15 septembre 2008 à 11:05:52
Bonjour,
Je suis locataire mon proprio fait installer des convecteurs electriques . Un ballon au chaude de 200litre pour 4 personnes dans f4.Il veut installer le ballon sur le balcon sans protection contre le froid en a-t-il le droit?Et je souhaiterais savoir par qui dois-je faire vérifier si c'est au normes(elecriques+ballon).merci de votre reponse.
Répondre à aziz66  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ballon au chaude

Entretien du ballon eau chaude Bonjour, Je suis locataire d un appart sur Paris et mon propriétaire me demande de faire entretenir le ballon d eau chaude (vidange et detartrage de la cuve). Est ce que c est à moi de prendre en charge cela ? ou à mon propriétaire ?? si c est a moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870632-entretien-du-ballon-eau-chaude
Entretien cumulus Bonjour, Je loue un studio depuis 19 mois. J'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer mon "contrat d'entretien des appareils électriques, qui est obligatoire". L'objet en haut à gauche de la lettre précise "entretien cumulus".... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844217-entretien-cumulus
Consommation d'un ballon d'eau chaude ? (Résolu) Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurat la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887377-consommation-d-un-ballon-d-eau-chaude

Résultats pour ballon au chaude

Fuite ballon d'eau chaude - locationBonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 4 mois. Ce matin, je me lève et surprise..une énorme flaque d'eau au sol, provenant du ballon d'eau chaude. Je coupe immédiatement l'arrivée d'eau...et je me pose ensuite les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890729-fuite-ballon-d-eau-chaude-location
Credit d'impôt sur ballon d'eau chaude pompeBonjour, j'ai acheter un ballon d'eau chaude de type pompe a chaleur (de marque dimplex),installer par une entreprise agree.j'aurais voulu savoir si j'avais le droit au credit d'impôt,merci de votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879687-credit-d-impot-sur-ballon-d-eau-chaude-pompe
Ballon tampon de pompe à chaleurBonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur air eau en relève de chaudiere, cette installation à un ballon tampon permettant l'échange d'eau entre la pompe à chaleur et le chaudiére ayant eu une panne sur la pompe au niveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888282-ballon-tampon-de-pompe-a-chaleur