RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rédiger une lettre de dédite,?

soph, le lundi 15 septembre 2008 à 11:23:45
Bonjour, j aimerai de l aide pour formuler une lettre de dédite pour mon logement , je suis en location
je vous remercie tous par avance soph
Répondre à soph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pierre43, le mercredi 12 novembre 2008 à 14:08:51
Salut,

il devrait y avoir des modèles sur les sites immobiliers (fnaim, immobilier.fr), ou des modèles gratuits (http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com)
cordialement
Répondre à Pierre43

Résultats pour comment rédiger une lettre de dédite,?

Rédaction lettre Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une lettre d'avertissement pour faute d'un salarié? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913676-redaction-lettre
Annulation d'achat Bonjour, Je dois faire un courrier à mon notaire pour annuler un compromis de vente car notre demande de pret nous a ete refusé,et souhaite récuperer l'accompte. merci de me donner un modele de lettre type car je ne sais pas comment la rédiger pr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848975-annulation-d-achat
DEDIT Bonjour, j ai signé un dedit de formation sur 3 ans j ai demissionné au bout d'1 an et demi mais je conteste le montant puisqu'il inclus le montant de ma formation ok mais aussis mon salaire. pour moi mon salaire faiit parti de mon contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827445-dedit

Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete

DediteBonjour, Voilà ma question j'ai deposé ma dedite dans des logements sociaux en juin et je suis censée partir de mon appartement au maximum le 22/08/2008, puis je me retracter et dans quels conditions? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882905-dedite
Comment rédiger un testamentBonjour, J’ai rédigé un testament manuscrit, mais je voudrais être certain qu’il sera pris en compte. Est-ce que je suis obligé de le refaire rédiger paru notaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807991-comment-rediger-un-testament
Convention de pacsBonjour, Nous avons RDV demain après midi au tribunal pour la conclusion d'un PACS mais nous avons du mal à rédiger la convention de pacs car nous avons trouvé différents modèles sur internet. Nous voudrions faire apparaitre les éléments suivants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836412-convention-de-pacs