Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment rédiger une lettre de dédite,?

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 21:59:10 soph, le 15 sep 2008 à 11:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j aimerai de l aide pour formuler une lettre de dédite pour mon logement , je suis en location
je vous remercie tous par avance soph

Meilleures réponses pour « comment rédiger une lettre de dédite,? » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Succession : rédiger un testament VoirEn l'absence de testament, le patrimoine du défunt est partagé selon les règles légales, qui ne sont pas toujours adaptées aux situations personnelles. D'où l'intérêt du testament. Les règles de fond Le consentement La capacité La...

1

Pierre43, le 12 nov 2008 à 14:08:51
  • +1

Salut,

il devrait y avoir des modèles sur les sites immobiliers (fnaim, immobilier.fr), ou des modèles gratuits (http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com)
cordialement

Répondre à Pierre43

2

d_ann_lice, le 4 fév 2009 à 10:03:23
  • +16

Bonjour,

Je dois donner ma dédit pour la location que j'occupe actuellement et j'aimerais avoir une lettre type à rédiger auprès de l'agence qui régit mon bail.
Vous en remerciant à l'avance,
Cordiales salutations

Répondre à d_ann_lice

3

Rastaplouf, le 5 fév 2009 à 21:59:10
  • +2

Pour ce genre de courrier, le mieux serait de contacter un écrivain public qui t'aiderait à utiliser les meilleures formules possibles. Va voir sur www.chrysalide-ecriture.com ils auront surement de quoi t'aider

Répondre à Rastaplouf