Remboursement d'une créance

arthebus - 15 sept. 2008 à 15:08
 knab - 16 sept. 2008 à 18:56
Bbonjour,



Ai -je plus de chance d'etre remboursé si ma créance provient d'un compte personnel?
Ai- je moins de chance si ma créance provient d'un compte sci et pourquoi?

Merci de me renseigner et de me donner les subtilités qui font que l'on veut absolument faire passer une dette sur un compte sci!

merci

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
16 sept. 2008 à 15:24
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
1
bonsoir,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre écoute
Et ho prodige de mon manque d'assuidité , je viens de me répondre (voir forum...)
Ceci étant,
Je reformulerai ma question en parlant de mon cas.

J'ai effectué un virement de caiss d'épargne à un cpt perso caisse d'épargne, ce que je pense être d'aprés l'intulé:
-0000 0000 00000000000 monsieur x

jE ME POSE LA QUESTION POURQUOi, pouqui , comment veut-on faire passer ma créance sur un cpte sci?
Que cela veut-il donc laisser supposer...,

en nota bene:
Cela a été effectué sans mon consentement n'ayant signé à ce titre aucun papier marquant ma volonté d'être ds une sci 'wc'...
0
bonsoir,


Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
je reformulerai donc ma question en l'appropriant à mon cas :
_Je me posais la question :Pour quoi, veut-on absolument avoir fait passer ma créance sur un compte sci
alors qu'au départ mon virement aurait été effectué sur un cpte personnel?

De celà, en découle une attente et une incertitude à être asolument sûr d'être totalement remboursée!

merci de votre écoute cordialement
0
le meilleur moyen d'obtenir une réponse à votre question pour le moins opaque, est de poser la question directement à la personne ou à l'organisme concerné (celui qui "aurait", je cite, fait passer votre créance sur un compte sci alors qu'au départ votre virement "aurait" été effectué sur un compte personnel) ??!!
0