RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un mise a pied verbale

youyou, le lundi 15 septembre 2008 à 16:52:13
Bonjour,
ce matin, un responsable de rayon (cadre) et un adjoint directeur en formation, mon demande de partir de l'entreprise sachant que le directeur est en vacances, ils me reprouche d'avoire menace mon superieur et harcele une colegue (sans témoins), en revanche j'ai leurs demande d'appele la police pour costate l'effets en plus j'ai depose une main courante en expliquant la situation, ils mon dit que je vais recevoire un courrier de la direction. mes question sans:

1- est ce que ces deux personne ont le droit de me mettre en mise a pied verbalement?
2- est ce que je risque un licencement?
Répondre à youyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
namour79, le lundi 15 septembre 2008 à 21:08:32
vous risquez surement un licenciement pour abandon de poste. ne jamais quitter son poste tant que ce n'est pas dit sur papier.
Répondre à namour79

2

myouyou, le lundi 15 septembre 2008 à 21:32:37
bonsoir;
merci pour votre reponse mais n'oublier pas que la police sur place ont constate l'effet et en plus une mais courante .
Répondre à myouyou

3

namour79, le mardi 16 septembre 2008 à 10:32:27
bonjour,
si vous connaissez la reponse a votre question, alors pourquoi la poser?
Répondre à namour79

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 myouyou, le mardi 16 septembre 2008 à 21:02:24
Bonjour,
j'ai une reponse de fongecif pour la prise en charge de ma formation qui debute le 06/11/08 si mon licenciment aura lieu avant le 06/11/08 la prise en charge de mon cif sera annule.
j'ai eu hier le 15/09/08 un mise a pied conservatoire orale.
ma question est: quel es la dure de preave d'un licenciment pour faute grave avec + de 2 ans dans la boite ?
Répondre à myouyou

Résultats pour un mise a pied verbale

Aidez moi mise pied pour faute tres grave ai Bonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai
MISE A PIED CONSERVATOIRE Bonjour, Nous avons trouvé dans le vestiaire d'un de nos salariés deux bouteilles d'alcool qu'il a reconnu avoir volé, nous n'avons pas pu en attendant de le recevoir en entretien préalable lui faire faire une mise à pied à titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963238-mise-a-pied-conservatoire
URGENT - Mise à pied conservatoire Bonjour, Je rentre de conges et mon employeur m'apprend qu'il met en oeuvre à mon encontre une procédure de licenciement pour faute grave. En attendant, il me met à pied à titre conservatoire " jusqu'à sa date de décision soit au plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847421-urgent-mise-a-pied-conservatoire

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Mise aux normes des ascenseurs et calendrier des travauxAnnoncé à plusieurs reprises par le ministre du logement, le report de la première échéance de travaux réglementaires concernant la mise en sécurité des ascenseurs installés avant le 27 août 2000 est officiellement fixé au 31 décembre 2010. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-765-mise-aux-normes-des-ascenseurs-et-calendrier-des-travaux
Mise au norme des ascenseurs et TVA au taux réduitEn 2006, la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC) a commandé une étude d'évaluation de l'avancement de la mise en oeuvre des dispositions réglementaires relatives à la sécurité des ascenseurs. Cette étude a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1063-mise-au-norme-des-ascenseurs-et-tva-au-taux-reduit

Mise a pied conservatoire .Bonjour,je viens de recevoir une mise a pied conservatoire annoncer verbalement lundi à 20h.Il a prestexte un abandon de poste .Janvier2008 je me presente sur le site auquel on me dit que je ne suis pas repris dans le cadre de l'annexe 7 et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867130-mise-a-pied-conservatoire
Mise à piedBonjour, Mon employeur m'a envoyé une mise à pied conservatoire pour faute grave (je n'ai pas connaissance de la faute car ce n'est pas préciser sur le courrier et il ne m'a pas prévenu verbalement qu'il allait me faire une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916924-mise-a-pied
Mise a piedBonjour, aujourd'hui le 25 avril 2008 mon patron ma convoquer par 2 fois dans son bureau pour m'inviter a rester chez moi le lundi de reprise pour une mise a pied de quelque jour ( pas de convocation par lettre et pas de motif ) a t-il le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835886-mise-a-pied