Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Toujours pas d avis imposition

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 17:43:11 jade0612, le 15 sep 2008 à 17:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on est le 15 septembre 2008 j habite a nimes je n ai toujours pas recu mon avis d imposition j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je la recevrai en octobre ce que je ne comprend pas c est que je ne suis pas imposable ce qui recoive leur avis en octobre ces ce qui sont imposables mais non mensualise quelq un pourrait il me repondre parceque je ne comprend plus rien est ce normal?

Meilleures réponses pour « toujours pas d avis imposition » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Avis d'imposition 2009 : crédit d'impôt exceptionnel VoirEn recevant leur avis d'imposition 2009, certains contribuables ont pu constater qu'ils bénéficiaient d'un crédit d'impôt. ce crédit d'impôt est une mesure d'allégement exceptionnel qui ne concerne que le montant de l'impôt dû en 2009. Condition...
En cas d'erreur dans votre avis d'imposition 2009 VoirVous avez reçu votre avis d'imposition 2009 et vous constatez une erreur : le montant de l'impôt exigé dépasse la somme que vous estimez devoir payer. Dans ce cas, il vous faut envoyer une réclamation au centre des impôts dont vous dépendez en...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Sanctions applicables : absence ou retard de paiement VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts...

1

droopy75, le 15 sep 2008 à 18:23:12

Bonjour,
Il y a un serveur web bien c'est impots.gouv.fr celui qui permet de faire la déclaration.
On y retrouve les documents des dernières années y compris 2008.

Répondre à droopy75

2

cathycat29, le 15 sep 2008 à 18:47:05

Salut je te rasure je suis de bretagne et je n ai toujours pas recu mon avis d impots non plus et pourtant je ne suis pas i
imposable non plus .

Répondre à cathycat29

3

observateurs., le 15 sep 2008 à 18:48:47

Il faut attendre un peu

Répondre à observateurs.

4

papydan, le 24 sep 2008 à 20:35:07

Après contact téléphonique au centre des impôts (bretagne), on m'a répondu que suite à des petits ennuis informatiques, je ne recevrais mon avis d'imposition que fin octobre pour régularisation courant novembre.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.

Répondre à papydan

5

tonelo, le 21 sep 2009 à 20:51:58

Bonsoir, ne t'inquiete pas c normal, moi aussi je suis non impossable et je n'ai tjs pas recu mon avis d'imposition.
C'est juste que j'ai déménager mais moi aussi, il m'ont dit que j'allais la recevoir courant octobre.
surtout ne t'inquiete pas

cordilaement

Répondre à tonelo

6

meguy083, le 22 sep 2009 à 17:43:11

Bonjour ben voila moi a cette date jai toujour pa recu non plus mon avis dimposition alors que je nen payait pa quand mon mari travaillait la il et o chomage et en invaliditer kan je telephone il me dise quil faut attendre bisarre bis

Répondre à meguy083