RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de paiement en etant en surendettement

davsamsyl, le lundi 15 septembre 2008 à 18:19:44
Bonjour,
je suis en surendettement a la bdf depuis un an et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une carte de paiement à la place d'une simple carte de retrait.

Merci
Répondre à davsamsyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiramisou, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:51:11
Oui, c possible:
-la poste propose des cartes vias de paiement: officiellement, c pour faire un cado, mais vus pouvez bien sûr la mettre à votre nom et ils ne demandent aucun justificatif. Le prix de la Carte est d'environ 10 euros.Cette carte n'est pas rechargeable
-vous avez la possibilité de commander une Mastercard prépayée que vous rechargez par virement bancaire.Certes le site est allemand mais la carte ne coute que 79 euros et est valable 3 ans.Ensuite tout est gratuit(transactions, etc)https://www.supremacard.de/index.do;jsessionid=70918633F­6947BBE02D5D7D735D323A9

Méfiez vous des propositions de CB sur internet qui ne sont pas toujours valables.
J'ai testé ces deux solutions: ce sont pour l'instant les seulesque je connaisse

Bon courage!
Répondre à tiramisou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoitszako1, le samedi 25 octobre 2008 à 11:06:48
Bonjour,

puis-je vous demander des infos sur cette mastercard allemande ? Je suis allé voir leur site, je ne parle pas très bien allemand, j'ai compris qu'il y a une opération à faire dans une poste allemande avec le bordereau d'inscription obtenu en commandant la carte sur internet. Cette opération, quelle est-elle et peut-on la faire dans un bureau de poste français ? Est-ce ainsis que l'on reçoit la carte ? Comment la provisionne-t'on par la suite ?

Merci beaucoup
Répondre à benoitszako1

Résultats pour carte de paiement en etant en surendettement

Succession véhicule Bonjour, puis je acheter le véhicule de mon père décédé à ma mère, hors succesion, la carte grise étant au nom de M. OU Mme, c'est à dire au nom de mon père ou de ma mère ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832214-succession-vehicule
Total lance sa carte de paiement Visa - Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Perte de carte bancaire et code confidentiel En application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel

Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Refaire un credit apres un surendettementBonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison je voudrais savoir si je vend ma maison que je rembourse tout mes credits pourrais je refaire un pret... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868058-refaire-un-credit-apres-un-surendettement
Interdiction bancaire et empruntBonjour, Je voulais savoir si en ayant été interdit bancaire auprès de la Banque de France, il est possible de contracter des emprunts auprès d'organismes tels que : Cofidis, cofinoga, et les autres ... Par ailleurs, un contrat chez un tel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829052-interdiction-bancaire-et-emprunt
Comment lever une interdiction bancaire ?Bonjour , J'ai eu recemment des problèmes avec ma banque . J'ai appris que j'avais été mis en interdiction bancaire fiché à la banque de France . Certes , il y avait eu un incident minim , qui , à l'époque avait été résolu en temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831915-comment-lever-une-interdiction-bancaire

Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3