RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaire net

Kiwi, le lundi 15 septembre 2008 à 18:35:11
Bonjour,

Je suis célibataire et je change d'emploi pour maintenant gagner 45 heures x $25.00 hrs= $1125.00 hebdomadaire. Quelle seront mes déductions d'impôts pour une salaire net de combien?
Répondre à Kiwi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 16 septembre 2008 à 15:01:44
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
Répondre à ericRg

Résultats pour Salaire net

CAP cuisine salaire net/mois Bonjour, je vais preparer un cap cuisine en apprentissage et j'aimerais savoir quel sera le montant de mon salaire net mensuel. C'est 25% du smic pour 39h par semaine. Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894408-cap-cuisine-salaire-net-mois
Salaire net/heures supplémentaires Bonjour, Mon employeur me paye des heures supplémentaires mais depuis la loi sarkozy qui exonère de charge les heures sup, je m'aperçois que mon employeur a baissé considérablement mon salaire net (environ 200 € de moins). En a-t-il le droit ? Si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947500-salaire-net-heures-supplementaires
Salaire brut net... Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a un taux spécifique. Si ca peut aider c'est pour un jeune ingénieur bac+5 merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819920-salaire-brut-net

Garde d'enfant : agrément des assistantes maternellesLa réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles

Bulletin de salaire revenu net imposableBonjour, le montant de mon salaire net imposable sur mon dernier bulletin de salaire de décembre,et différent de celui indiquée sur ma déclaration préremplie d'impots sur le revenu 2007,il y'a l'équivalent d'un salaire en plus sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842837-bulletin-de-salaire-revenu-net-imposable
Salaire après prélévement à la source?Bonjour, J'ai une proposition de poste en suisse, pour prendre ma décision je souhaite savoir quel sera le salaire net après impôt dont je pourrais disposer. Voici donc les éléments du cas à résoudre : - Francaise - Résidente frontalière, permis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924140-salaire-apres-prelevement-a-la-source
Salaire en SARLBonjour, une question toute simple... je voudrais savoir combien coûte à une SARL un salaire net de 100€ pour son gérant... ? pour être plus clair combien doit payer en taxes, retraite, mutuelle, sécu, charges sociales à l'URSSAF, cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874834-salaire-en-sarl

Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3