Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 23:29:09 pictom41, le 15 sep 2008 à 19:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses !
Que dois-je faire !!!!!!!!!!!?????
S'il vous plaît aidez-moi !
Cordialement
Pictom41

Meilleures réponses pour « Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...

1

dwayna, le 15 sep 2008 à 23:19:20
  • +1

Devine !

Faire opposition sur ta carte auprès de ta banque

Répondre à dwayna

2

pititenouette, le 15 sep 2008 à 23:29:09
  • +1

Il faut téléphoner au plus vite pour faire opposition

Qui contacter en cas de perte ou de vol de ma Carte Bleue Visa ?

Ce qu'il est conseillé de faire :

Contactez immédiatement votre agence ou composez le numéro de téléphone qui vous a communiqué pour mettre votre carte en opposition (ces informations sont disponibles auprès de votre conseiller bancaire).

A défaut, si vous êtes :

* En France, composez le 0 892 705 705, serveur interbancaire pour la mise en opposition des Cartes Bancaires,
* A l’étranger, selon votre pays de séjour, composez le n° de téléphone que vous trouverez dans la liste des centres locaux d'opposition Visa.

Répondre à pititenouette