|
|
|
|
|
Qui doit payer la viabilisation d'un terrain
Dernière réponse le 6 oct 2009 à 20:52:31 remintonn, le 15 sep 2008 à 21:08:16Bonjour,
je souhaite vendre 1 terrain constructible dans un hameau. J'ai fait passer des fourreaux du terrain à aller jusqu'au domaine public pour permettre à l'acheteur d'amener l'eau, l'EDF et téléphone (90 m environ). Est ce suffisant réglementairement ou est ce à moi de prendre en charge la viabilisation complète du terrain? Y a t'il ou y aura t'il une nouvelle réglementation à ce sujet
Est ce plus intéressant de le faire (financièrement) si je n'ai pas d'obligation. Merci de vos réponses.
Bonsoir
|
Lorsqu'une parcelle enclavée destinée à UnE construction est viabilisée, et que cette même parcelle est divisée en deux, j'aimerai savoir si la mise en place du compteur d'eau supplémentaire peut se faire à partir de l'arrivée initialement prévue (donc pas de nouveaux travaux pour faire une nouvelle tranchée) ou doit impérativement etre posée sur le chemin communal (donc travaux pour faire passer la nouvelle conduite du chemin communal à la parcelle enclavée. Merci pour vos réponses. |