RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumuler 2 emplois

zabou, le lundi 15 septembre 2008 à 21:12:34
Bonjour,
je travaille dans le social, mon salaire net est de 1400 euros. moi et mon ami avons acheté l'année dernière un appartement, nous avons cru être un peu plus à l'abri.Depuis nous avons beaucoup de mal a finir les fins de mois.
En moyenne, nous donnons 1200 euros par mois avec les charges.Pratiquement un salaire par mois, de plus nous avons 2 voitures et les conséquences financière de l'entretien et du carburant!!!!
Je vais surement travailler le samedi afin de compléter mon salaire, je suis a 35 heures, je pense avoir le droit d'aller jusque 44 heures par mois, donc je devrais effectuer 9 heures le samedi(négocié avec mon futur patron)est ce que ce complément va m'être imputer lors de mon calcul d'impôt?j'ai peur d'être perdante dans l'histoire,je fais un boulot epuisant la semaine et je suis obligée de trouver d'autres sources de revenus le week end.Quelqu'un peut il m'aider?besoin d'aide ds le domaine de la legislation du travail et celui des impôt car je ne veux pas travailler plus pour le redonner aux impôts!!!!
merci d'avance zabou
Répondre à zabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy23, le mardi 16 septembre 2008 à 08:54:51
Bonjour,

Si vous gagnez plus d'argent obligatoirement vous serez imposer sur vos gains.

Un salaire complet juste pour le loyer c'est enorme ! j'ignore meme comment vous avez pu avoir un credit dans une banque, car vous explosez le plafond de la limite de l'endettement "legal"

Il est plus facile de s'enfoncer dans les dettes que de s'en sortir.

Pas de solution miracle a part ce serez la ceinture.
Répondre à Jessy23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 journaliste, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:11:42
Bonjour,

Journaliste dans une agence de presse je prépare un reportage sur les personnes qui prennent un deuxième emploi pour arriver à joindre les deux bouts. Votre témoignage m'a beaucoup touche (je salue au passage votre courage) et je voulais savoir si vous seriez prêt à témoigner dans le cadre du reportage que je prépare.
Répondre à journaliste

Résultats pour cumuler 2 emplois

Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi
Peut t'on cumuler 2 emploi Bonjour, Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881984-peut-t-on-cumuler-2-emploi

Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite

Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Cumul emploiBonjour, Je voudrais savoir ce que je risque à cumuler 2 emplois, un dans le privé et l'autre dans le public. dans le public, c'est au titre de suppléante pour le diocèse à mi temps et dans le privé , je suis vacataire pour 20H45/semaine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911733-cumul-emploi
Cumuler 2 emplois dans la meme entreprise?Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut cumuler deux emplois différents (un en boulangerie et l'autre en vente) au sein d'une meme entreprise.merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872280-cumuler-2-emplois-dans-la-meme-entreprise