RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumuler 2 emplois

zabou, le lundi 15 septembre 2008 à 21:12:34
Bonjour,
je travaille dans le social, mon salaire net est de 1400 euros. moi et mon ami avons acheté l'année dernière un appartement, nous avons cru être un peu plus à l'abri.Depuis nous avons beaucoup de mal a finir les fins de mois.
En moyenne, nous donnons 1200 euros par mois avec les charges.Pratiquement un salaire par mois, de plus nous avons 2 voitures et les conséquences financière de l'entretien et du carburant!!!!
Je vais surement travailler le samedi afin de compléter mon salaire, je suis a 35 heures, je pense avoir le droit d'aller jusque 44 heures par mois, donc je devrais effectuer 9 heures le samedi(négocié avec mon futur patron)est ce que ce complément va m'être imputer lors de mon calcul d'impôt?j'ai peur d'être perdante dans l'histoire,je fais un boulot epuisant la semaine et je suis obligée de trouver d'autres sources de revenus le week end.Quelqu'un peut il m'aider?besoin d'aide ds le domaine de la legislation du travail et celui des impôt car je ne veux pas travailler plus pour le redonner aux impôts!!!!
merci d'avance zabou
Répondre à zabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy23, le mardi 16 septembre 2008 à 08:54:51
Bonjour,

Si vous gagnez plus d'argent obligatoirement vous serez imposer sur vos gains.

Un salaire complet juste pour le loyer c'est enorme ! j'ignore meme comment vous avez pu avoir un credit dans une banque, car vous explosez le plafond de la limite de l'endettement "legal"

Il est plus facile de s'enfoncer dans les dettes que de s'en sortir.

Pas de solution miracle a part ce serez la ceinture.
Répondre à Jessy23

2