Si les enfants sont malades??

Résolu
sisi - 15 sept. 2008 à 21:49
 sisi - 21 sept. 2008 à 03:26
Bonjour,
voila normalement mes filles doivent voir leurs pere samedi , je sais nous sommes juste lundi mais visiblement elles sont malades toutes les deux , une plus que l autre peut etre une gastro mais comme je ne suis pas encore sure et que vendredi j ai rendez vous chez la pediatre alors j attends encore un peu et je les soigne en attendant .
mais si il s avere qu elles sont malades comment dois je faire avec le droit de visite du pere??? merci de me repondre.

7 réponses

mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
15 sept. 2008 à 22:06
Sa ne change rien sauf si le papa est d'accord pour vous les laisser
c'est a dire un accord mutuel

peut etre si elles sont malade pourquoi ne pas lui proposer le week end suivant ...

cordialement
0
ça ne change rien??? mais franchement vous trouvez donc normal de se ballader avec des bébés malades dans la voiture pendant une heure sachant en plus qu elles ne font que vomir ou avoir des colliques?? qd je dis malade c est malade et je ne parle pas de petites rhinos ou rhumes?? alors la je suis vraiment étonnée d avoir une réponse aussi inhumaine.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > sisi
15 sept. 2008 à 22:23
Bonsoir, bonsoir ,

Si les petites déclarent bel et bien une gastro, un certificat médical du pédiatre suffira pour les garder au calme .
D'autant qu'elles font la sieste par terre, là-bas ?


A +
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725 > sisi
15 sept. 2008 à 22:23
bonsoir.
ne te fache pas après la personne qui t'a répondu.
dans ton topic au départ tu ne précisais pas l'age de tes enfants ni la distance entre ton domicile et celui de leur père.
en plus on est lundi. d'ici le week end prochain les enfants peuvent aller mieux normallement
0
sisi > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
15 sept. 2008 à 22:31
oui c est vrai mais je m inquiete qd meme car il est capable en plus de faire encore une plainte pour non presentation d enfant et c est la que le bas blaisse.. moi j en ai marre et plus que marre de lui ; c est vrai que les enfants sont visiblement malades mais meme ça , lui il ne comprends pas c est dommage et pourtant.. il ne pense qu a lui comme d habitude et la santé des enfants meme ça il s en fou pourvu que lui fasse comme il veut . enfin je verrai bien d ici samedi ce que tout cela va donner , de toutes manières moi je pense d abord aux enfants et apres tout lui je m en fiche. en plus il ne m a tjours pas versé la pension qui aurait du tomber entre le premier et le cinq du mois .. comme d hab il fait comme il veut.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356 > sisi
15 sept. 2008 à 22:34
si c'est à ce point inutile d'attendre vendredi et prendre direct rendez vous chez le médecin.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
15 sept. 2008 à 22:44
N'attends pas que les choses se compliquent d'ici vendredi. Prends les devants, c'est ton rôle de maman, je sais bien que tu préférerais avoir un certificat médical pour éviter de les emmener chez leur grand parent pour voir leur père.
Mais c'est reculer pour mieux sauter.
Montre que tu es une maman sans reproche!!! plein de courage ;)
0
pas de soucis je gère!! je t ai dit j attends demain et sinon j appelle sos medecin evidemment.
c est vrai que le père me saoule mais je ne laisse qd meme pas mes enfants malades !! je ne suis pas aussi irresponsable !!
il me tarde juste aussi que les choses avancent car j ai l impression en ce moment que tout stagne..;
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
15 sept. 2008 à 22:54
quand ça commence tout s'enchaine. C'est toi qui devrais avoir un peu de repos également car depuis un petit moment tu es en permanence sur les nerfs. ;)
0
c est vrai tu as raison mais je n ai pas le droit de mollir ni de baisser les bras!! la guerre c est la guerre!! cela fait maintenant un an que je suis en pleine guerre ! c est vrai j en ai marre mais je pense a la sécurité de mes enfants et donc je m arme chaque jour un peu plus pour devenir plus forte j espere qua la fin de tout cela je pourrais peter les bouteilles de champagne!!(lol) en attendant tous les jours meme qd je reste tranquille il y a un fait nouveau donc tu vois je ne peux meme pas me permettre pour l instant un peu de repos .. je suis constemment attaquée c est épuisant, usant mais je suis pourtant réaliste.
j ai trouvé un troisieme avocat mais j ai qd meme peur car je n arrive pas a faire confiance a cause de tout ce que j ai deja subit jusqu a aujourd hui .. je me battrai jusqu au bout pour mes enfants.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
15 sept. 2008 à 23:05
Ménage toi des temps de repos et des moments privilégiés avec tes puces. Prends du temps pour toi pour ne pas tomber malade. Et être toujours au meilleur de ta forme. Parce que ce n'est pas facile de vivre sans cesse sur les nerfs.
Tu es une battante j'espère que ton avocat est à la hauteur !!
0
j en sais fichtre rien si elle est a la hauteur ou pas . en tous cas moi personnellement je suis un peu vidée. et je suis meme pompée ( je parle au niveau argent) mais bon on n a rien sans rien. heureusement que je fais un metier artistique meme si je suis en congé parental car cela me permet de boucler mes fins de mois effectivement.
je passe du temps avec mes enfants et heureusement c est aussi le but de mon congé parental.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
16 sept. 2008 à 09:10
ça ne change rien??? mais franchement vous trouvez donc normal de se ballader avec des bébés malades dans la voiture pendant une heure sachant en plus qu elles ne font que vomir ou avoir des colliques?? qd je dis malade c est malade et je ne parle pas de petites rhinos ou rhumes?? alors la je suis vraiment étonnée d avoir une réponse aussi inhumaine.


je repondais simplement a ta question, a savoir que tu ne precisais pas l'age de tes enfants, ni la distance du papa...

Donc si tu avais preciser correctement dans l'annonce ou dans ton texte bien sure que j'aurais repondue differrement.

Et je ne suis pas inhumaine mais bien au contraire je le suis, car je suis maman avant tout et je ne voudrais que que mon conjoint soit priver de son fils. Après nous comprenons toujours quand il est malade nous le laissons chez sa maman pour un meilleur confort ;) même si ça nous fait sauter notre week end, car ce que nous voulons c'est avant tout le bien de l'enfant et de nos enfants ;))))))

Donc ne te fache pas, comprend ce que j'ai voulus dire dans ma reponse, que le droit du pere reste inchanger sauf (comme là specifier quelqu'un d'autre ) si tu as un certificat de ton medecin.

Je voulais rajouter egalement sans mechanceter bien entendue ;))) que tout les monde a ses problemes, nous avec mon conjoint cela fait 6 ans que ça dure et tout les jours nous y sommes confronter mais ce n'ai pas pour ça que si j'ai une reponse negative sur un post que je vais me mettre en colere, je sais ce que tu va me dire, que là, on ne parle pas d'objets mais d'enfants et là je te rejoint tout a fais sur ce point de vue car comme je te le disais je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et bien entendue s'il etais malade je ne voudrais pas qu'il soit balader a tout les coins de rue ou dans une voiture pendant + d'une heure mais étant maman je ferais tout pour que justement il n'y aille pas et qu'il finisse de se reposer car deja pour nous c'est pas agreable quand nous somme malade alors pour les bébés c'est pire.

Je souhaite tout de même a tes bébés une bonne santé et espere que ça va vite passer;)))
0
comment vont les enfants sisi?
0
Bonsoir Sisi. Je devais laisser ma fille de 10 mois à son père tout à l'heure à 18 heures en sachant que ma fille à 38.3 de fièvre et qu'elle a une angine et le nez qui coule . Le père ne s'est jamais servi d'un mouche bébé et ne sais jamais occupé d'elle quand elle était malade et pourtant je lui est laisser la petite avec la peur au ventre mais mon avocat m'a dit que j'étais obligé vu que c'était son tour de garde. Dites vous bien que si vos enfants tombaient malades lorsqu'ils passent le week-end chez leur père vous aimeriez quand même les récupérer le dimanche soir.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
19 sept. 2008 à 21:23
Bonsoir ,
Kilimoi ,

Je pense que, sûrement, vous avez donné au papa toutes les indications, médicaments et prescriptions nécessaires, température à surveiller ... S'il devait être inquiet, il vous appellera ou appellera un médecin de nuit !
Pour mon tout premier, mère ou pas, instinct ou pas, j'ai foncé affolée chez le pédiatre pour le premier érythème, arrivé si brusquement ! Je n'étais pas bien fière non plus ! Quand elle a rit et m'a rassurée, ce ne serait ni le premier ni le dernier, et donné les conseils adéquats, je suis rentrée tranquille avec mon fils ! Et un papa fera de même, à mon avis ! S'il voit son bébé régulièrement, il saura aussi vite que vous et moi remarquer quelque chose d'inhabituel !

Je pense que nous aimerions, lundi, connaître votre (non, pas votre à vous, c'est privé !) expérience et le bébé malade chez son papa et les bonnes ou mauvaises surprises ...

Passez donc le w.end pour vous, le bébé n' est certainement pas en danger, un papa est même doublement craintif pour son petit ... Profitez-en pour... vous reposer, vous détendre, aller papoter, lire, ce que vous aimez, vous avez un peu de temps pour vous, profitez-en pour reprendre des forces et de la gaieté, le plaisir de vivre !

A lundi, donc ,si vous voulez bien, (et avant si vous avez des soucis, bien sûr, mais je ne crois pas !) ou dimanche soir, car Sisi n'est libre que tard le soir !

-----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sisi > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
21 sept. 2008 à 01:55
bonsoir tara ou plutot bonjour !! enfin peu importe !! bon fi,alement j ai laissé mes filles aujourd hui et le pere commence a capituler!! je dois dire qu il a fait une drole de tete qd j ai recuperé les filles !!IL EN AVAIT MARRE ET OUI BEAUCOUP DE TRAVAIL!!! il ne s est jamais rendu compte et en plus il n etait pas seul , il etait avec sa mere et tous les deux etaient tres contents qd je suis arrivée pour venir les chercher.. ben oui car mes filles ont soit diasnt tout cassé dans la maison : bibelots etc.... en ce qui concerne les medicaments qu elles devaient prendre et bien ils n ont rien donné car mon ex et sa mere m ont repondu qu ils ne donnent pas de medicaments!! ah bon! j avais pourtant tout expliqué et tout écrit mais bon cela va lui couter une attestation de mon temoin. et puis on verra par la suite comment les choses vont tourner.. de toutes manières , je sais qu il n est pas capable et cela me reconforte dans mes constatations !!
donc , j ai récupéré mes filles , elles ont meme chanté dans la voiture a 16 mois !! et je me suis occupée du reste repas , bain , medicaments etc....
j espere que le point rencontre sera accepté maintenant je reste dans cet espoir... mon avocate a l air de s occuper de moi : je paye et j espere un resultat positif.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > sisi
21 sept. 2008 à 02:37
Bonsoir, bonjour,

Sisi ! Ca y est, c'est ton heure ... ce n'est pas trop la mienne, sauf que, ce soir, mes deux jeunes donzelles sont de sortie ensemble, un peu tarabiscoté, l'anniversaire en question, enfin bref ...

Dis donc, j'aurais bien aimé entendre les grumelles chanter, si ça se trouve, tu vas avoir un duo tout prêt à la maison !
Sans rire, c'est qu'elles vont bien et c'est le principal ! Evidemment, et heureusement, des demoiselles à cet âge, ça bouge et ça touche à tout ... Je pense que la grand-mère le sait très bien, mais elle a peut-être beaucoup à subir, elle aussi, entre son fils pas très clair qu' elle doit héberger et les obligations qu'il lui donne, je ne sais pas, j'imagine ... Et toute cette situation la dérange aussi, alors qu'elle serait peut-être, dans un autre contexte, une mamie gâteau !

Enfin, com dab, tu as fait comme tu as pu, les miss vont bien, tu as vu le pédiatre hier ? Et tu penses aussi à te reposer un peu, toi, par hasard, en passant ?

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sisi > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
21 sept. 2008 à 03:26
je vais pouvoir dormir demain matin !!! oui j ai de la chance que mes filles se levent tard c est a dire tres rarement jamais avant 10 heures... donc cela me permet de faire mes affaires le soir et j en profite aussi pour papoter. ce n est pas forcement mon heure la nuit mais c est a ce moment la que j ai un peu de liberté pour faire par exemple mon repassage , mes papiers et parfois mon ménage!! je sais ce n est pas forcement l idéal mais pour l instant je m organise de cette manière jusqu au jour ou mes filles rentreront a l école.
bref c est également la nuit que je m organise eventuellement des discussions et voire meme une rencontre amoureuse( encore sous réserve) ... bref tout une organisation de vie en veillant bien evidemment sur mes enfants. j aimerai bien te rencontrer tara sur un chat pour discuter. a bientot et au plaisir de te lire......
0