RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recuperer mes enfants qui sont placer

isabelle, le lundi 15 septembre 2008 à 22:01:13
Bonjour,
je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans
aujourd hui somme passer devant le juge
mais toujour pareille
et encore 1 ans de placement
que j explique un peu
la premiere annee du placement les services sociaux devant le juge nous a dit que nous voulions faire une tentavive de suicide collective nous avons rien compris
la 2 annee devant le juge les service sociaux ont qui il avais peux etre attouchement sexuelle sur une des mes filles
et aujourd hui ils nous ont sortir devant le juge que je pertuber mon fils de 3 ans
la je suis au bout du gouffre je sais plus koi dire ni faire
aidez moi s il vous plais
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sisi, le lundi 15 septembre 2008 à 22:03:34
c est une histoire de fou !!! une de plus !!
Répondre à sisi

2

• 1
isabelle, le lundi 15 septembre 2008 à 22:10:45
OUI COMME TU LE DIT
MM L AVOCATE NE COMPREND RIEN
Répondre à isabelle

3

• 1
manie49, le vendredi 3 octobre 2008 à 07:42:05
bonjour isabelle,je vie la meme chose que toi avec mes 3 fils placer.si tu veux nous pouvons en parler sur msn
Répondre à manie49

4

• 1
isabelle, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:27:19
bonjours mon msn est isa9580@hotmail.fr
Répondre à isabelle

5

• 1
isabelle, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:30:00
isa95480@hotmail.fr
Répondre à isabelle

11

• Ce message vous semble utile, votez !
micra112, le dimanche 16 novembre 2008 à 01:49:10
bonjour je vien de me mettre sur se site et si il y a des personne ki pourais me répondre se serais sympas car pour moi la vie et dure pour mes 4 enfants placées par le service de l'ase depuis 2 et demis il cherche toute les excuse pour ne pas nous les rendre
Répondre à micra112

6

coco59370, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:06:49
moi je vis cette situation depuis 7 ans les procedure sont tres longue mais surtout il aut ecouter et se mettre en accord avec l'educatrice il y a que comme ca que l'on peut avoir les chose que l'on demande moi ma situation a commencer quand mon ex mari nous a mis dehors avec ses enfants
si tu veux on peux se parler sur msn mon msn c'est coraetmika@hotmail.fr
merci si tu veux que l'on parle
moi au depart je n'en fesait qu'a ma tete
Répondre à coco59370

7

maeva84, le lundi 10 novembre 2008 à 15:00:32
bonjour, je suis étudiante en psychologie et je fais mon mémoire sur les enfants placés et les conséquences des placements. Mon objectif est d'améliorer les prises de décisions par les intervenants sociaux et la prise en charge , l'écoute de l'enfant une fois que la décision a été prise. Vos témoignages me touchent beaucoup.
Accepteriez vous de m'en dire plus sur votre histoire et sur votre vécu de cette situation? ( PE etre ailleurs que sur ce chat, pour la discrétion)
Bien à vous.
Répondre à maeva84

8

julien2539, le mardi 11 novembre 2008 à 10:18:03
bonjour- je me permet de vous demander le pk du placement des enfants??xar je suis en conflit avec la maman pour la garde es impossible de se mettre d'accord-le procureur en a marre de notre situayion-es-xe qu'on risque un placement du petit qui a 5 ans??-merci pour info-
Répondre à julien2539

9

manie49, le mardi 11 novembre 2008 à 12:58:05
bonjour,si vous avez un avocat poser lui la question car je ne voudrais pas vous dire de bétises.si vous voulez me donner votre msn si vous en avez un pour en discuter il n'y a aucun probléme.cordialement
Répondre à manie49

10

julien2539, le mardi 11 novembre 2008 à 13:30:17
ok pour msn-
jean-louis.39@hotmail.fr
Répondre à julien2539

12

patdu39, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:15:08
salut moi aussi je me bats pour récuperer mes enfants et moi aussi cela fait trois ans que le juge a décider de les mettre en famille d'accueil soi disant très bien sauf qu'il a falu les enlever subitement et les mettre dans un foyer car le mari de la famille d'accueil tapait sa femme et tout sa devant mes enfants qui sous la menace du mari n'ont rien dit alors que plusieurs fois j'ai alerté l'éduc qu'il devait se passer quelques chose chez cette famille d'accueil car mon fils pleurait et son travail scolaire se dégradait. mais celle ci n'a rien voulu savoir, aujourd'hui j'apprends qu'ils vont encore une fois être dans une autre famille d'accueil (changement d'école et de lieu de résidence)
on me fait passer pour une incapable alors que j'ai un bon travail oui je suis seule et alors avec 4 enfants (les 2 grands dans un foyer) je ne sais plus comment m'en sortir pour les récuperer à qui puis je m'adresser ? merci de m'aider
Répondre à patdu39

13

cassy, le samedi 22 novembre 2008 à 16:38:25
bonjour a tous pour récupérer vous enfants place2 solution soit vous prenez un avocats commis d'office ils son maïeur que celui qui vous payer lui il va se battre avec vous il n'aura pas d'argent en jeux entre vous si vous choisissez de payer une avocat c'est mors, parce que plus vous perdez devant la juge plus lui il rempli les poche sinon il faudrais attendre que les enfants on 18 ans comme sa c'est même le juge qui va vous les donner vu que a 18 ans ils sont majeur don pas possible de les placer. voila moi j'ai eu le même problème ma fille placer a 16 ans et je l'ai récupérer a ces 18 ans bon courage en tout cas battez vous
Répondre à cassy

14

manie, le samedi 22 novembre 2008 à 22:45:03
bonjour, moi j'ai une avocate qui me connais depuis maintenant
9 ans car c'est elle qui ma assister pour mon divorce,vous penser qu'il me faudrais prendre un avocat commis d'office? car c'est elle qui m'assiste aussi depuis le placement de mes enfants
Répondre à manie

Résultats pour comment recuperer mes enfants qui sont placer

Contrat epargne retraite Bonjour, je suis a mon compte, j'ai souscrit aupres du gan un placement retraite professionnelle en decembre 2006 je rencontre des difficultes financiere je veut recuperer mon placement on ma repondu que sa n'ete pas possible pas avant 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810415-contrat-epargne-retraite
Droit de parking Bonjour, proprietaire depuis 2003 possedant un emplacement de 3 places de parking dont une en droit de parking signe avec mon voisin, ce dit voisin vient de ventre son appartement j'aimerais savoir si je peut recuperer cette place de parking car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838764-droit-de-parking
Comment avoir la garde de mon frere et ma soe Bonjour, je vis avec ma mere j'ai presque 18 ans et mon pere c'est mis avec une autre femme et il a eu 2 enfants avec elle est maintenant ils sont en situation de séparation. la copine de mon pere a déja 4 enfants placé en foyer donc elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965807-comment-avoir-la-garde-de-mon-frere-et-ma-soe

Pension alimentaire à un enfant : rattachement ou déduction• Les familles qui ont un enfant mineur n’ont pas le choix : l’enfant est rattaché à leur foyer au titre du quotient familial et elles subviennent entièrement à ses besoins. • Quand l’enfant est âgé de 18 à 21 ans (25 ans s’il est étudiant), les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-707-pension-alimentaire-a-un-enfant-rattachement-ou-deduction
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs

à déduire ou non ?Bonjour, Mon ami a un enfant placé dans un service de l'A.S.E. Lorsqu'il téléphone aux impôts, un coup on lui dit qu'il peut déduire la contribution aux frais de placement qu'il verse au Conseil Général qui prend en charge son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828214-a-deduire-ou-non
Enfant placé à l'ASEBonjour, j'aurai voulu de l'aide, des conseils pour savoir comment, quel démarche son nécéssaire pour recupérer son enfant qui a été placé dans un foyer départemental de l'enfance. merci de votre aide titia droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847819-enfant-place-a-l-ase
Enfants placer difficulté de la mamanBonjour, Bonjour à tous Voilà, je vous explique ma situation afin que vous puissiez me répondre Wink Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 ainée son placés en famille d'accueil et ma petite dernière en foyer (car elle ne veux pas pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899760-enfants-placer-difficulte-de-la-maman

Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3