|
|
|
|
|
c est une histoire de fou !!! une de plus !!
|
|
bonjour isabelle,je vie la meme chose que toi avec mes 3 fils placer.si tu veux nous pouvons en parler sur msn
|
moi je vis cette situation depuis 7 ans les procedure sont tres longue mais surtout il aut ecouter et se mettre en accord avec l'educatrice il y a que comme ca que l'on peut avoir les chose que l'on demande moi ma situation a commencer quand mon ex mari nous a mis dehors avec ses enfants
si tu veux on peux se parler sur msn mon msn c'est coraetmika@hotmail.fr merci si tu veux que l'on parle moi au depart je n'en fesait qu'a ma tete |
bonjour, je suis étudiante en psychologie et je fais mon mémoire sur les enfants placés et les conséquences des placements. Mon objectif est d'améliorer les prises de décisions par les intervenants sociaux et la prise en charge , l'écoute de l'enfant une fois que la décision a été prise. Vos témoignages me touchent beaucoup.
Accepteriez vous de m'en dire plus sur votre histoire et sur votre vécu de cette situation? ( PE etre ailleurs que sur ce chat, pour la discrétion) Bien à vous. |
bonjour- je me permet de vous demander le pk du placement des enfants??xar je suis en conflit avec la maman pour la garde es impossible de se mettre d'accord-le procureur en a marre de notre situayion-es-xe qu'on risque un placement du petit qui a 5 ans??-merci pour info-
|
ok pour msn-
jean-louis.39@hotmail.fr |
salut moi aussi je me bats pour récuperer mes enfants et moi aussi cela fait trois ans que le juge a décider de les mettre en famille d'accueil soi disant très bien sauf qu'il a falu les enlever subitement et les mettre dans un foyer car le mari de la famille d'accueil tapait sa femme et tout sa devant mes enfants qui sous la menace du mari n'ont rien dit alors que plusieurs fois j'ai alerté l'éduc qu'il devait se passer quelques chose chez cette famille d'accueil car mon fils pleurait et son travail scolaire se dégradait. mais celle ci n'a rien voulu savoir, aujourd'hui j'apprends qu'ils vont encore une fois être dans une autre famille d'accueil (changement d'école et de lieu de résidence)
on me fait passer pour une incapable alors que j'ai un bon travail oui je suis seule et alors avec 4 enfants (les 2 grands dans un foyer) je ne sais plus comment m'en sortir pour les récuperer à qui puis je m'adresser ? merci de m'aider |
bonjour a tous pour récupérer vous enfants place2 solution soit vous prenez un avocats commis d'office ils son maïeur que celui qui vous payer lui il va se battre avec vous il n'aura pas d'argent en jeux entre vous si vous choisissez de payer une avocat c'est mors, parce que plus vous perdez devant la juge plus lui il rempli les poche sinon il faudrais attendre que les enfants on 18 ans comme sa c'est même le juge qui va vous les donner vu que a 18 ans ils sont majeur don pas possible de les placer. voila moi j'ai eu le même problème ma fille placer a 16 ans et je l'ai récupérer a ces 18 ans bon courage en tout cas battez vous
|
Résultats pour comment recuperer mes enfants qui sont placer