|
|
|
|
|
c est une histoire de fou !!! une de plus !!
|
|
bonjour isabelle,je vie la meme chose que toi avec mes 3 fils placer.si tu veux nous pouvons en parler sur msn
|
moi je vis cette situation depuis 7 ans les procedure sont tres longue mais surtout il aut ecouter et se mettre en accord avec l'educatrice il y a que comme ca que l'on peut avoir les chose que l'on demande moi ma situation a commencer quand mon ex mari nous a mis dehors avec ses enfants
si tu veux on peux se parler sur msn mon msn c'est coraetmika@hotmail.fr merci si tu veux que l'on parle moi au depart je n'en fesait qu'a ma tete |
bonjour, je suis étudiante en psychologie et je fais mon mémoire sur les enfants placés et les conséquences des placements. Mon objectif est d'améliorer les prises de décisions par les intervenants sociaux et la prise en charge , l'écoute de l'enfant une fois que la décision a été prise. Vos témoignages me touchent beaucoup.
Accepteriez vous de m'en dire plus sur votre histoire et sur votre vécu de cette situation? ( PE etre ailleurs que sur ce chat, pour la discrétion) Bien à vous. |
bonjour- je me permet de vous demander le pk du placement des enfants??xar je suis en conflit avec la maman pour la garde es impossible de se mettre d'accord-le procureur en a marre de notre situayion-es-xe qu'on risque un placement du petit qui a 5 ans??-merci pour info-
|
ok pour msn-
jean-louis.39@hotmail.fr |