RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte visa ou mastercard prépayée

bounadi, le lundi 15 septembre 2008 à 23:34:56
Bonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci
Répondre à bounadi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 16 septembre 2008 à 14:42:59
a mon avis non...
Répondre à ericRg

2

Maxxi, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:35:15
Je crois que si.

La carte prepayee Caisse d'épargne permet d'acheter sur internet, sans avoir de compte aux Caisses d'épargne. Par contre, pour pouvoir la recharger, cela se fait via internet et une carte bancaire.. .Donc ca ne repond peut etre pas au pb...
Répondre à Maxxi

12

Depassage, le mercredi 29 octobre 2008 à 05:26:05
Voici un site qui propose des cartes Visa prépayées et rechargeables.
Le site : http://www.banquesuisse.ch/
Le formulaire.
http://www.banquesuisse.ch/data/carte_de_credit.pdf
je ne pense pas que ça soit une exclusivité pour les résidents en suisse!
Répondre à Depassage

21

energique32, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:19:51
Contactez moi par mail : mybelugahgilles@gmail.com pour par skype : energique32, je vous donnerais les informations necessaires à l'obtention de votre carte.

Gilles

Réponse rapide.
Répondre à energique32

22

dacsca, le lundi 17 novembre 2008 à 22:56:45
suis interréssé par carte beluga comment faire?
Répondre à dacsca

23

gilius13, le mardi 18 novembre 2008 à 00:43:42
Bonjour, pour plus d'informations, veuillez me contactez, par mail, en donnant votre nom, prénom, adresse, et télephone, à cette adresse : mybelugahgilles@gmail.com.

Nous avons aussi la possibilité de nous joindre par Skype, outils gratuit téléchargeable sur internet.

J'attends de vos nouvelles.

Gilles.H
Répondre à gilius13

24

gilius13, le jeudi 20 novembre 2008 à 05:37:58
OUi il vous es tout a fait possible d'obtenir une carte prépayée sans avoir de compte bancaire, et d'y déposé de l'argent de plusieurs façon, espèce, Internet de carte a carte, iban.

Une nouvelle carte vois le jour, avec de nombreux avantages, pour plus d'informations, contactez moi par skype : energique32, ou par mail, pour posez vos différentes questions : mybelugahgilles@gmail.com

J'attends de vos nouvelles.
Répondre à gilius13

25

Beluga, le vendredi 21 novembre 2008 à 12:05:26
Bonjour,

Sûrement, c'est possible d'avoir une Master Card avec laquelle vous pouvez faire des paiements internationaux et des retraits sans devoir avoir un compte banquaire.

De plus, vous pouvez recevoir de montants sur votre carte Beluga.

Contactez-moi pour plus d'information.

Bien à vous,

Marc Bertels
Répondre à Beluga

Résultats pour carte visa ou mastercard prépayée

Arrêt abonnement d'un terminal de paiement Bonjour, J'étais commerçant jusqu'en juillet 2007, j'avais alors souscrit un abonnement pour un terminal de paiement (TPE) plus connu sous le vocable machine a cartes (Visa, Mastercard, et autres) auprès de la société ADTFRANCE, cela le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856951-arret-abonnement-d-un-terminal-de-paiement
Règlementation Cartes VISA Bonjour, J'ai acheté avec ma carte VISA Premier des billets d'avion sur le site d'une compagnie aérienne qui a fait faillite avant la date du voyage. Aucun recours possible du coté des services Premier d'assurance et assistance (je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938008-reglementation-cartes-visa
Carte visa premier Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'attente de vous lire. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Dominique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851658-carte-visa-premier

Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Carte visa electronBonjour, j'aimerai savoir quel est la difference entre une carte visa, visa premier et visa electron. car à la caisse d epargne ils m'ont donné une carte visa electron pour 3mois (le tps d avoir trois fiche de paie) je n'ai pas droit a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888703-carte-visa-electron
Usage frauduleux d'une carte VISA PREMIERBonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme montant preleve. Ma banque n'a pas l'air de s'affoler!! Concretement a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier
Débit dédoublé sur carte Visa PremierBonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plusieurs mois. J'ai utilisé ma carte (sans être présent = en fournissant le numéro et les 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891948-debit-dedouble-sur-carte-visa-premier

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3