RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fausse déclaration d'assedic

FRED73, le mardi 16 septembre 2008 à 08:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon épouse, vient de terminer un mission en cdd de 4 mois (de mai à aout08). Elle a recu son attestation d assedic. A t elle le droit au chomage.
D'autre part en début d'année, son frere qui a une societe avait besoin d'un coup de main. Elle a travaillé bénevolement. Maintenant, pour deposer son dossier d'assedic,en complement du dossier de son récent CDD, son frere lui a redigé un fiche de paye mais sans l'avoir declare, pour la periode de debut d'année. Il lui a meme fait une attestation d assedic. Je crains que les organisme verifient l'exactitude de cette declaration, et suppriment les droits a mon epouse.

Merci de me repondre sachant qu elle doit deposer son dossier rapidement.

Declaration assedic Bonjour, je suis au chomage et je touche 624€ par mois. j'ai trouvée un petit contrat et le mois de février j'ai declarée 7h30 , donc j'ai gagnée 56.22€ en plus. les assedics m'ont carrement baissés mon indemnisation de pres e 100€ et en plus ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4145102-declaration-assedic
Fausse déclaration Bonjour, voilà, mon ex-ami ma transmit a 2 reprise ces coordonnées CB pour que je me fasse plaisir, sans trop dépensé!!!! ces achats ont été effectué au mois de décembre et là grande surprise j'ai les fournisseurs qui me réclame les sommes car il a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4236952-fausse-declaration
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus Comment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Déclaration de succession : responsabilité du notaireLa responsabilité professionnelle du notaire est retenue en cas de déclaration de succession erronée en raison de l’omission de la valeur d’un portefeuille de titres. Dans la déclaration de succession rédigée par un notaire, membre d’une scp de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2069-declaration-de-succession-responsabilite-du-notaire
Rubrique déclaration revenus locatifs? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venons d'avoir en héritage et je ne sais pas dans quelle rubrique déclarer les revenus que nous en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850635-rubrique-declaration-revenus-locatifs
Assedic pendant le formation d'infirmièreBonjour, je rentres en école d'infirmière fin septembre on m'a dit que je pouvais touché des allocations aux assedic dans quels conditions? J'ai travaillé pendant 1 an et mon contrat se termines fin aout. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889188-assedic-pendant-le-formation-d-infirmiere
Declaration impots 2009Bonjour, je ne suis pas imposable cependant j'ai posté ma declaration trop tard, est-il quand meme possible que je recoive une amende pour le retard? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4242890-declaration-impots-2009