- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors je vous explique la situation, nous avons un locataire qui a décidé de partir de notre maison et lors de son arrivée il nous avait demandé si çà dérangeait pas qu'il mette un abris de jardin pour sa tondeuse.. Nous avons demandé l'autorisation à la mairie et tout à été fait dans les règles.
Maintenant, après nous avoir envoyé le préavis, il nous a demandé de lui racheter son abris de jardin car il ne veut plus l'enlever. Nous lui avons repondu que çà nous interessait pas de l'acheter et qu'il pouvait le demonter s'il le voulait.
Il arrete pas de nous demander de l'acheter et il commence à hausser le ton.
Dans ce litige qui à raison et quels sont nos droits ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement
Véronique
VOTRE LOCATAIRE DOIT DEMONTER SON ABRI DE JARDIN ET L ENLEVER DE VOTRE PARCELLE. SI IL NE LE FAIT PAS VOUS RETENEZ LA CAUTION EN LUI EXPLIQUANT LA SITUATION EN LETTRE RAR. AVEC CALME. SI IL Y A UN INCIDENT AVANT APPELER LA POLICE........NORMALEMENT IL SE MET EN TORT TOUT SEUL EN NE PAS ENLEVANT CET ABRI DE JARDIN.... |
D'abord merci de votre message, je lui ai expliqué verbalement que normalement un locataire doit remettre en état le terrain et la maison. Il m'a répondu "çà vous interesserait que je le laisse pour donner de la valeur à votre terrain".
|