Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai de notification pour un jugement

Rani, le 16 sep 2008 à 12:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un conflit avec mon ancien employeur et une décision favorable à ma demande a été rendue le 3 mars 2008. A ce jour, soit le 16 septembre, je n'ai toujours pas reçu la notification du jugement et selon mon avocat, un des juges n'a pas encore rendu sa copie. Est ce que les juges n'ont pas de délai imparti pour rendre leur décision en tout cas pour le notifier ? Il n'y a pas ici un manque de compétence ou de la négligeance ? Mon avocate s'est renseignée mais elle n'a pas reçu de réponse et elle veut poursuivre les magistrats pour négligeance. Mais pour cela elle me demande 500 euros HT, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « délai de notification pour un jugement » dans :
Procès : l’assignation en justice VoirComment se déroule une assignation en justice ? Quelles en sont les modalités particulières ? Quelles sont les suites de la fameuse menace « je vais intenter un procès contre vous ! » ? L’assignation est définie à l’article 55 du Nouveau Code de...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...