Probleme de haie sur cloture mitoyenne

Résolu
chno - 16 sept. 2008 à 15:16
 ginette - 22 sept. 2011 à 12:07
Bonjour,
ma voisine veut mettre une haie d'arbres dans son jardin ,sur une cloture que nous avons en mitoyennete, mais si elle fait sa apres que les arbres auront grandit cela va me priver de luminositè dans ma cuisine qui n'ai deja pas tres lumineuse ,je lui ai dit que je n'etais pas d'accord mais elle s'en fou.Surtout que entre la cloture et ma fenetre de cuisine il y a que 90cm de large qui nous separent.En a t elle le droit? Est qu elle sont les distances a respecter entre ma fenetre et ses arbres? J'attend votre aide avec impatience merçi.

2 réponses

bonjour, si votre voisine veut planter une haie chez elle,elle devra respecter les distance de plantation:
- pour une haie de MOINS DE 2 MÈTRES de haut, la base du tronc doit être a 50 CM MINIMUM de la limite
- pour une haie de PLUS DE 2 MÈTRES DE HAUT,la base du tronc doit être a 2 MÈTRES MINIMUM de la limite
22
quelles son les démarches a suivre si mon voisin ne rempli aucun de ces critères et qu'il ne veut rien savoir
0
depuis 25ans j'ai tout fais contre les nuisances de ma voisine avocats huisiers beaucoups d'argent pour rien il faut aller au tribunal alors j'ai construis un mur en beton pour ma tranquillitée
0