Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pension alimentaire sur un enfant majeur

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 18:01:59 gerard, le 16 sep 2008 à 17:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la pension alimentaire ,a été attribuée a ma fille lors de sa majorité par J A F a ma demande pour pouvoir enfin avoir un dialogue avec ma fille au debut tout c est bien passé ,au fils du temps et aprés l avoir un peut motivé pour quelle puisse faire des stage ou autre,(il faut savoir quelle a quitté l école a 16ans)maintemant elle veut plus me voir me donne aucun signe de vie pourtant elle recoit toujours la pension .que doit je faire.

Meilleures réponses pour « pension alimentaire sur un enfant majeur » dans :
Pension alimentaire après un divorce VoirL’article 295 du Code civil, dans la rédaction issue de la loi du 11 juillet 1975 portant réforme du divorce, disposait que : Le parent qui assume à titre principal la charge d’enfants majeurs qui ne peuvent eux-mêmes subvenir à leurs besoins peut...
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...

1

NANIE84000, le 16 sep 2008 à 18:01:59
  • +1

SI VOUS TROUVAIS QUE SAIS BIEN COMME SA POURQUOI PAS ET QUE VOUS AVEZ LES MOYENS OK MAIS JE TROUVE SA PAS TRES HONNETE DE LA PART DE VOTRE FILLE CONTACTE LA PUIS VOUS VERREZ SE QU IL SANS SUIS MAIS BON PAS COOL DE LA PART DE VOTRE FILLE

Répondre à NANIE84000