Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ficher Carte de crédit

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 18:51:58 co89, le 16 sep 2008 à 17:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais pour m'être déplacée à la BDF (car ma banque s'est bien chargée de ne rien me dire) que je suis fichée pour la carte bancaire uniquement par ma banque perso à la BDF.
je veux ouvrir mon eurl et je suis donc obligée d'ouvrir un compte jprofessionnel, pensez-vos que cela sera un obstacle pour l'ouvrir de ce compte société même si je dis clairement au banquier de cette nouvelle banque (différente de celle perso) ce qu'il en est. merci de votre diligence à tous !!!!

Meilleures réponses pour « Ficher Carte de crédit » dans :
Crédit consommation : les cartes de fidélité VoirLe projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures en matière de cartes de fidélité. L’utilisation des cartes de fidélité en fidélité et en crédit sera totalement dissociée : Chaque carte...
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...

1

jujubern02, le 16 sep 2008 à 17:41:25

A ma connaissance il ne pourra rien faire. j ai vécu la même expérience en tant que particulier bien entendu et je ne pouvais strictement rien faire. Maintenant c est pour ton entreprise c est peut être encore différent.

Répondre à jujubern02

2

knab, le 16 sep 2008 à 18:51:58

Si votre nouveau banquier ne veut pas vous ouvrir un compte professionnel en raison de votre fichage personnel, demandez le bénéfice de la procédure de droit au compte à la banque de france

Répondre à knab