RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ficher Carte de crédit

co89, le mardi 16 septembre 2008 à 17:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais pour m'être déplacée à la BDF (car ma banque s'est bien chargée de ne rien me dire) que je suis fichée pour la carte bancaire uniquement par ma banque perso à la BDF.
je veux ouvrir mon eurl et je suis donc obligée d'ouvrir un compte jprofessionnel, pensez-vos que cela sera un obstacle pour l'ouvrir de ce compte société même si je dis clairement au banquier de cette nouvelle banque (différente de celle perso) ce qu'il en est. merci de votre diligence à tous !!!!

1

jujubern02, le mardi 16 septembre 2008 à 17:41:25

A ma connaissance il ne pourra rien faire. j ai vécu la même expérience en tant que particulier bien entendu et je ne pouvais strictement rien faire. Maintenant c est pour ton entreprise c est peut être encore différent.

Répondre à jujubern02

2

knab, le mardi 16 septembre 2008 à 18:51:58

Si votre nouveau banquier ne veut pas vous ouvrir un compte professionnel en raison de votre fichage personnel, demandez le bénéfice de la procédure de droit au compte à la banque de france

Répondre à knab
Fiché carte bleu Bonjour, je suis fiché carte bleu depuis a peu pres 1 ans et demi par ma banque le crédit agricole alors que ma dette a été remboursé il ya 1 ans et demi j'ai changé de région depuis 6 mois a peu pres et je ne peu pas ouvrir un autre compte dans ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924983-fiche-carte-bleu
Mise a jour fichier client credit agricole Bonjour, J'ai reçu un courrier du credit agricole me demandant de transmettre copie de carte d'identité, justificatif de domicile et infos personnelles (situation familiale, profession). Ceci est présenté comme étant une obligation légale pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4024758-mise-a-jour-fichier-client-credit-agricole
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter Le crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3
Crédit consommation : les cartes de fidélitéLe projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures en matière de cartes de fidélité. L’utilisation des cartes de fidélité en fidélité et en crédit sera totalement dissociée : Chaque carte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2661-credit-consommation-les-cartes-de-fidelite
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Perte code carte bleue visa (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pourrait m'indiquer qu'elle démarche a suivre pour le récupérer ou si je dois commander une nouvelle carte. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995389-perte-code-carte-bleue-visa
Comment résilier une carte bancaireBonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en ai parlé à mon banquier qui m'a dit de laisser venir la nouvelle carte et qu'il la détruirait , mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869147-comment-resilier-une-carte-bancaire
Carte visa premierBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'attente de vous lire. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Dominique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851658-carte-visa-premier
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Barclays lance une carte bancaire cobrandée avec le Montpellier Hérault Rugby Club- Les supporters du Montpellier Hérault Rugby Club peuvent désormais acquérir une carte bancaire cobrandée aux couleurs de leur équipe favorite de rugby. Cette carte de crédit est émise par Barclays et permet de bénéficier d'avantages auprès de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barclays-lance-une-carte-bancaire-cobrandee-avec-le-montpellier-herault-rugby-club-100552-actualite.php3
Une carte de paiement de luxe Roberto Cavalli- La société Corpcom annonce mercredi 4 mars le lancement d'une carte de paiement internationale cobrandée avec le nom du couturier italien de luxe Roberto Cavalli. Grâce au partenariat conclu avec MasterCard WorldWide, cette carte de crédit qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-carte-de-paiement-de-luxe-roberto-cavalli-100428-actualite.php3