|
|
|
|
Bonjour,
Et bien la chambre des commerces vous expliqueras tous ! Un conseil noté vos questions pour ne pas en oublier une seule face au conseiller a la chambre des commerces. vous pouvez egalement aller sur le site www.apce.fr qui vous donneras de nombreux conseil sur le type d'entreprise, les cotisations obligatoire, les aides possible.... Il n'y a pas un type d'entreprise ideal cela depend de beaucoup de chose. Je vous conseil egalement de faire un petit dossier ou vous resumerez comment vous voyez votre activité sur tout les plan (ou trouverez vous les fond pour acheter les voitures, combien de voiture penser vous vendre et a quel prix, quel serait vos charges (loyer, achat de materiel, local, publicité...) Bonne continuation |
Bonjour,
Je fais partie de l'iut de Lens est je suis en meme temps la présidente d'une association qui se nomme l' AEM association des etudes de marché. Nous réalisions pour vous et à moindre coup une étude pour vous dire si votre entreprise, son secteur .... serait rentable et si les personnes seraient intérésées. Je me permet de vous laisser mes coordonnées si vous souhaitez des renseignements ou des conseils. Email: lafuine62@hotmail.com Cordialement |
Résultats pour quels demarches pour ouverture d'entreprise