Liquidation Retraite veillesse CIPAV

Sol - 16 sept. 2008 à 19:09
 schragada - 8 juin 2011 à 09:27
Bonjour,
La CIPAV n'a toujours pas procédé à la liquidation de ma retraite. Demande faite en décembre 2007, suite à ma cessation d'activité d'Ingénieur Conseil au 31 décembre 2007. Date de naissance 05/01/1934. Peut-on réclamer des intérets moratoires? Sol

2 réponses

PREST ACTIONS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 12:34
bonjour,

Ayant une bonne connaissance de la CIPAV, de ses mécanismes et de ses dysfonctionnements, je suis sur le point de créer, avec une équipe de juristes, une société de conseil service et assistance juridique qui aura pour objet de venir en aide aux "victimes" d'organismes tel que la CIPAV.

ma société se nome PREST ACTIONS;

Je vous invite à m'adresser une demande précise de votre requête à prest.actions@free
.fr , me préciser votre numéro de cotisant et de prestataire et de m'exposer brièvement vos problèmes.

Je vous adresserai dés que possible un devis et m'engagerai sur un déblocage de votre dossier dans de brefs délais, ainsi qu'éventuellement une assistance dans le cadre d'un recours devant le Tribunal compétent afin d'obtenir des dédommagements.
0
Merci de me contacter au 06 20 88 13 71.
0
il n'y a pas d'intérêts moratoires servis par la CIPAV il faut aller au tribunal pour cela. Etiez vous à jour de vos cotisations? Quand à Prest mahcin, c'est sûrement une arnaque...
0
Un an que la CIPAV ne me réponds pas; il est clair que leur comportement est d'encaisser et surtout ne pas décaisser... L'exemple vient d'en haut : cynisme et foutage de gueule...
0
Il vous faut faire une mise en demeure par un avocat. Nous sommes plusieurs dans ce cas. La CIPAV ne répond pas aux demandes de liquidation des retraites. Elle laisse ses adhérents dans le vide. Réagissez..
C'est urgent
0