Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Somme bloquée

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 16:15:06 tetardeau, le 16 sep 2008 à 19:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma banque a bloqué une somme d'argent ( - de 200 euros ) sur un compte spécialement crée a cet usage.
Ca s'est passé il y a deja 3 ou 4 ans et je ne sais plus du tout pourquoi ca c'est fait ( sans doute avais je fait un cheque sans provision ou alors un prelevement n'etait pas passé).
J'ai régularisé depuis car j'ai toujours régularisé quand un paiement n'etait pas honoré.
Une fois par an je continue de recevoir un relevé de ce compte.
Sauriez vous si je peux recuperer cette somme et si la banque peux me dire a qui je dois encore cette somme ?
Merci

Meilleures réponses pour « somme bloquée » dans :
Délais de paiement VoirRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...

1

ericRg, le 18 sep 2008 à 16:15:06

Là, il faut poser la question à la banque....

Répondre à ericRg