Renégociation du salaire entre CDD et CDI

GMJ - 16 sept. 2008 à 20:23
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 sept. 2008 à 15:25
Bonjour,
je suis en poste depuis 5 mois et demi. J'ai décroché un contrat CDD de 6 mois qui devrait se transformer en CDI à son terme. J'ai accepter un salaire nettement inferieur à mes prétentions salariales car je voulais une chance de démontrer mes compétences. chose qui est faite, ils sont très content du travail effectué.

J'aimerais renégocier mon salaire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Attendre la fin du contrat avant de dire quelque chose?

Si nous arrivons à une impasse au niveau de la rémuneration, et que je n'accepte pas de poursuivre, aurai-je droit aux assedics? Je ne voudrait pas me retrouver en tant que demandeur d'emploi, mais dans cette boite il n'y a jamais d'augmentation. Donc il est essentiel de bien négocier le salaire en amont.

Quels conseils pouvez vous me donner?
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
18 sept. 2008 à 15:25
vous aurez droit aux assedic si vous refusez le CDI, mais pas à la prime de précarité
0