Pret cape 0 du crédit agricole

Résolu/Fermé
elfie02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 23:23
 Décibelle60 - 11 mars 2011 à 14:25
Bonjour,

voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce pret, pouvez-vous m'en dire plus ? Apparemment, c'est un pret qui ne prend que les baisses et pas les hausses mais si la mensualité ne bouge pas, est-ce que la durée bouge ?
mon banquier me propose un taux à 5,45, qu'en pensez-vous ?
merci d'avance pour vos réponses, car c'est ma première acquisition et j'ai peur de me faire avoir.

27 réponses

Décibelle60
11 mars 2011 à 14:25
Bonjour a tous!
j'ai trouvé un bien immobilier et le courtier me propose un pret a taux variable capé 2 sur 25 ans. il m'a assuré que les mensualités ne bougeraient pas ..seul la durée du pret augmenterait.
J'ai vu sur le net que bcp de personnes se sont fait avoir avec ce genre de pret... mensualités ont augmenté ...
je vous ai lu...au regard de ce que vous avez écrit vous en etes plutôt satisfait?? dois je me lancer? sachant qu'à taux fixe mon prêt ne passe pas!
(je me lance seule dans un achat immobilier à 95000€)
que me conseillez vous?
d'avance merci
8