RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVRAISON EN RETARD DE MON APPARTEMENT

flo, le mercredi 17 septembre 2008 à 11:53:11
Bonjour,

Je devais avoir mon appartement livré le 1er octobre et mon promoteur vient de me prevenir que l'EDF n'était pas en mesure d'alimenter l'immeuble avant le 23.10.2008. de ce fait, je n'aurais mon bien que le 4 novembre. Puis je me retoruner contre le promoteur et espérer avoir des indemnités?
Merci pour vos réponses.
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 18 septembre 2008 à 14:11:17
Pour un retard indépendant de sa volonté et 23 jours, je ne pense pas que cela vaille peine...
Répondre à ericRg

Résultats pour LIVRAISON EN RETARD DE MON APPARTEMENT

Retard livraison vefa Bonjour, Comme vous, nous venons d’apprendre que les délais de livraison des appartements et maisons de ville du « Hameau d’Elodie » (construit par Bouygues) seraient rallongés de 4 mois minimum : octobre 2008 (au lieu de juin 2008) : si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862953-retard-livraison-vefa
Indemnités de retard. Qui a déjà vécu ça ? Bonjour, Je vois sur tous les forums traitant ce sujet de nombreuses personnes étant dans la même situation que moi (voir mon forum : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3851471 indemnites de retard appartement vefa). Hors sur aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851661-indemnites-de-retard-qui-a-deja-vecu-ca
Indemnités de retard appartement VEFA Bonjour, J'attends la livraison de mon appartement, qui était prévue dans le contrat de réservation signé en avril 2007 pour la fin du 3ème trimestre 2007 ; et lors de la signature du contrat de vente en juillet 2007 le notaire a repoussé cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851471-indemnites-de-retard-appartement-vefa

Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites

Antony - Retrard de livraison sur appart neufBonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient achetés un appartement sur Antony proche du RER "Fontaine Michalon". Nous avons signés notre appartement sur plan chez un promoteur en Novembre 2006 avec une date de livraison prévue pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930464-antony-retrard-de-livraison-sur-appart-neuf
Retard délai livraison appartement neuf (Résolu)Bonjour, Le 15 mars 2007 j'ai signé un contrat définitif de vente pour un appartement neuf en coopropriété. Sur l'acte notarié la date de livraison était au 1er juin 2007. L'acte définitif de vente ne comprend pas de pénalités pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816902-retard-delai-livraison-appartement-neuf
Retard de livraison avec un marchand de meublBonjour, je devais recevoir un canapé au plus tard le 20/05/08 date précisée sur le bon de commande de chez crozatier, il s'avère que cette livraison sera retardée d'un mois, retard du au fab ricant du canapé, j'ai précisé au magasin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848139-retard-de-livraison-avec-un-marchand-de-meubl