Posez votre question Signaler

Demande de carnet de santé [Résolu/Fermé]

croisy29 - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 11:12
Bonjour,je souhaiterai savoir comment on peux refaire un carnet de santé est ce que il faut payer.Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Refaire un carnet de santé?
Les informations qui y ont été portées à la naissance OK, par contre, les vaccinations, visites, courbes de croissance...Si vous n'avez pas de photocopie, tout est perdu!

tarasouris 4145Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 janvier 2011 Dernière intervention - 17 sept. 2008 à 15:00
Bonjour ,

Parlez vous de la perte totale dudit carnet, ou de la possibilité d'en faire établir un second, comme un second livret de famille en cas de séparation ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
chadice- 29 janv. 2015 à 11:10
il demande carnet de Sante pas livret de famille !

le livret se fait en mairie,
en cas de perte ou si on veut un deuxieme il faut montrer de le premier et motiver la demande !
Enka1 15559Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 11:12
Bonjour chadice,

Tu fais des fouilles !!!!

Depuis 2008 ! ... je pense qu' il a dû trouver la solution !
julien- 11 mars 2010 à 15:02
on faut til aler pour le refaire
Réponse
+17
moins plus
bonjour, je rencontre le même problème et après plusieurs appels, j'ai enfin les réponses. Vous pouvez demander un carnet de santé vierge soit à la mairie soit chez votre pharmacien. Ensuite, le mieux c'est d'aller chez votre médecin traitant pour le remplir en fonction de votre dossier médical. Si ce n'est pas le même durant votre enfance, vous appelez votre ancien médecin et il peut vous donner votre dossier en main propre (surtout pour le suivi si varicelle, rougeole...). Et si vous avez un doute en ce qui concerne les vaccins, vous pouvez vous renseigner auprès de la sécurité sociale (ils ont en leur possession un tableau tenu par la médecine du travail) ou directement à la médecine du travail, ils m'ont renseigné pour mes vaccins. C'est tout ce que je peux vous apporter en renseignements. Espérant avoir répondu à vos questions.

chadice- 29 janv. 2015 à 11:12
Faux la pharmacie et la marie ne delivre pas de Carnet de Santer vierge.

en tout cas pas pour la comune de Menton 06500 y a peu etre des exeptions ailleur dans autre region.
Réponse
+3
moins plus
où demander carnet de santé ?

catsaye1- 17 mars 2011 à 15:31
bonjour j ai toujour mon carnet de santé et j'ai des pages d arracher j aimerais le remplacer par un neuf ou puis je m'en procurer un nouveau
nathalie- 4 oct. 2011 à 10:38
que sont les service de mdsi
mlm- 25 déc. 2014 à 17:32
ces gens qui savent pas lire... la réponse est écrite au dessus par urbanjc: MAIRIE ou PHARMACIE -_-#
^^Marie^^ 114739Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2014 à 17:34
Bonjour

mlm- 25 déc. 2014 à 17:32
ces gens qui savent pas lire... la réponse est écrite au dessus par urbanjc: MAIRIE ou PHARMACIE -_-#

Vous non plus d'ailleurs .... Car depuis 4 oct. 2011 à 10:38, l'eau a coulé sous les ponts.
chadice- 29 janv. 2015 à 11:08
la pharmacie ma dit NON auqune idee ou on donne carnet de sante
la mairie madit NON auqune idee ou on donne carnet de sante
la CSSA ma dit NON auqune idee ou on donne carnet de sante
la maison des service public ma dit NON auqune idee ou on donne carnet de sante

la chambre general conseil regional on ma donner un Carnet de Sante directement sans me poser de queston et c'est gratuit !!!!
jaurait du en prendre 5 je les aurait vendue sur EBay hahahahaha !!!
Ce document intitulé « demande de carnet de santé » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une