Demande de carnet de santé

Résolu/Fermé
croisy29 - 17 sept. 2008 à 12:52
 BELAMGHARI - 20 avril 2018 à 15:16
Bonjour,je souhaiterai savoir comment on peux refaire un carnet de santé est ce que il faut payer.Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

bonjour, je rencontre le même problème et après plusieurs appels, j'ai enfin les réponses. Vous pouvez demander un carnet de santé vierge soit à la mairie soit chez votre pharmacien. Ensuite, le mieux c'est d'aller chez votre médecin traitant pour le remplir en fonction de votre dossier médical. Si ce n'est pas le même durant votre enfance, vous appelez votre ancien médecin et il peut vous donner votre dossier en main propre (surtout pour le suivi si varicelle, rougeole...). Et si vous avez un doute en ce qui concerne les vaccins, vous pouvez vous renseigner auprès de la sécurité sociale (ils ont en leur possession un tableau tenu par la médecine du travail) ou directement à la médecine du travail, ils m'ont renseigné pour mes vaccins. C'est tout ce que je peux vous apporter en renseignements. Espérant avoir répondu à vos questions.
287
Faux la pharmacie et la marie ne delivre pas de Carnet de Santer vierge.

en tout cas pas pour la comune de Menton 06500 y a peu etre des exeptions ailleur dans autre region.
0
Merci
0