RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que faut il faire avec natixis

bb45, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:17:07
Bonjour,

nous avons jusqu'à demain pour prendre une décision concernant les actions natixis, revendre nos droits ou acquérir de nouvelles actions à tarif preferentiel...
Que faire ? nous avons 51 actions chacun mon epoux et moi.

Merci
Répondre à bb45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rore, le mercredi 17 septembre 2008 à 19:02:11
en racheter b sur pour baisser le prix de reviens
Répondre à rore

Résultats pour que faut il faire avec natixis

Achat Natixis Bonjour, Pensez-vous que l'action Natixis pourra remonter. Si cela est la cas, faut il en acheter en ce moment? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927622-achat-natixis
Actions natixis Bonjour, je fais également partie des millions de clients des Banques Populaires et Caisse d'épargne qui se sont fait "plumer" avec les actions NATIXIS. Je pense qu'il faut faire remonter notre mécontentement par courrier auprès des sièges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920425-actions-natixis
Plan épargne entreprise géré par natixis Bonjour,le plan épargne de l'entreprise ou je suis salarié est géré par natixis. Quel est le risque pour nos fonds commun de placements? et faut il retirer l' épargne disponible. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926889-plan-epargne-entreprise-gere-par-natixis

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Vol, faute grave et licenciementCommettre un vol au préjudice de son employeur est un acte grave, sur le plan moral du moins. Car en matière de droit social, ce type de vol n’est pas toujours assimilable à une faute grave dans la mesure où les juges prennent en compte le montant du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-563-vol-faute-grave-et-licenciement
Femme enceinte : faute grave et licenciementSelon les dispositions de l'article L. 1225-4 du Code du travail, l'employeur ne peut licencier une salariée en état de grossesse médicalement constaté qu'en cas de faute grave non liée à la grossesse ou s'il est impossible de maintenir le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1003-femme-enceinte-faute-grave-et-licenciement

Actions natixisEst-il judicieux de souscrire à la nouvelle mise en vente des actions natixis à 2,25 €, quand on a acheté des actions de cette société à l'ouverture du capital à prix fort : 19,55 € ? très perplexe quant à ce problème.... qui est dans le même cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924016-actions-natixis
Faut il craindre pour assurance vie soleviaBonjour, j'ai une assurance vie solevia à la banque populaire .j'ai appris que l'assureur etait natexis et depuis je suis tres inquiète;faut il retirer mon épargne car je ne voudrais pas tout perdre si le groupe disparait.faut il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955347-faut-il-craindre-pour-assurance-vie-solevia

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3