- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Moi aussi cet année j'ai eu une augmentation de la taxe d'habitation ainsi que fonciére étant propriétaire.
|
Répondre à Sausalito
|
Il faut déjà voir d'où provient cette augmentation !
|
Ces impôts augmentent bien plus rapidement que nos salaires.
|
J'habite la commune de poilly sur tholon 89110 (Yonne), 201 % d'augmentation en 4 ans c est pas beau ça ! notre maire dépense sans compter, donne des subventions à tort et à travers, le comité des fêtes nous coute aussi très cher ! pour le défilé annuel ! Chaque mois son bulletin nous donne le détail de ses dépenses et il dit que c est partout pareil et que je suis la seule à râler !
|
Voici le montant des impôts locaux que je paie depuis 2002 : mes revenus n'ont pas évolués donc pas de changement :
|
Je suis moi aussi d'accord pour dire que c'est honteux,mais je crois que les maires ou le département ce conduisent comme des entreprises qui quand cela ne va pas c'est le petit qui trinque.
|
Comme d'habitude les impots augmentent et les salaires reste figés.Il n'y a rien de cohérent dans le calcul de tous ces impots,et comment expliquer que votre maison que vous achetait ne vous appartiendra jamais,même quand le crédit est fini il vous reste toujours les impots ,prenons du recul et réfléchissons un peu sans sortir du sujet,vous voulez faire des travaux stop! il vous faut une autorisation ou un permis de construire.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|