RSS
A voir égalementA combien heures ai-je droit par mois pour recherche d'emploi suite a un licenciement cause réelle sérieuse Aprés le code combien heure de conduite Au bout de combien d'heure de travail j ai droit a une pause de 20 min Combien coute l'heur de con duite pare l'heur Combien d'amende pour 5 km heure de plus Combien d'heures a t on le droit de faire part jour Combien heur sup obligatoire sur 1 an Combien heure chomage Combien heure de faut il travailler pour avoir son numero securites sociale Combien heure faut t'il faire en cdd pour avoir droit au assedic Combien heure par jour d'arret maladie Combien heure par semaine pour un travail a mi temps Combien heure travaille sans declare au assedic Combien heure travaillé pour toucher allocation chomage Combien heures ai-je droit pour recherche d'emploi suite a un licenciement cause réelle sérieuse Combien heures mensuelles contrat cae Combien heures par mois je peux employé quelqu en en cheque emploi service Combien heures supplementaires peut faire salarié temps partiel 20h Combien heurs de conduite pour avoir permis Contrat de travail mi-temps combien d'heure minimum légal Due chèque emploi service combien d'heure par année peut - on payer avec le chèquier emploi service ? Heures supplémentaires exonérées combien d'heures par an Jour férié dans la semaine de travail combien heures la semaine Permis annule combien d heure de conduite pour le repasse Rmi 2008 si contrat combien heure à la retraite combien heures par semaine peut on travaillerPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien d'heures

geni, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:45:27
Bonjour,
je travaille dans une école maternelle et notre temps de travail est annualisé sur la base d'une semaine de 35 heures 5 jours à 7h.Nous travaillons 38 h par semaine sur 4 jours donc nous faisons des journées de 9h30.Lorsque le maire notre patron nous donne une journée de congé il nous donne 7h donc voilà ma question combien doit -on poser d'heures lorsque nous prenons une jounée de congé?
Répondre à geni  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Combien d'heures

Combien d heure pour toucher la prime a l emp Bonjour tout le monde je voudrai savoir combien d heure il faut avoir travailler pour pouvoir toucher la prime a l emploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910747-combien-d-heure-pour-toucher-la-prime-a-l-emp
Combien d heure ai je le droit de faire Bonjour, j ai un cdi a 30h je voudrai avoir un petit boulot a cotez combien puis je faire d heure en tout merci de me repondre le plud rapidement possible droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929977-combien-d-heure-ai-je-le-droit-de-faire
Heures mensuelles de travail. (Résolu) Bonjour, Je me demandais : combien d'heures minimum un salarié doit effectuer par mois ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838598-heures-mensuelles-de-travail

Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentairesLa loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison

Heure maxi par semaineBonjour, Pourriez vous me dire combien d heures de travail j ai le droit par semaine maxi , j ai 1 employeur ou je fais 35 h et je viens de trouver un autre petit boulot mais je sais pas combien j ai le droit de faire par semaine . MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866044-heure-maxi-par-semaine
Heures de travail légalBonjour, j'aimerai savoir jusqu'à combien d'heure de travail peut ton faire légalement? merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898415-heures-de-travail-legal
Contrat pour Femme de MénageBonjour, J'ai besoin de savoir combien je peut rémunérer une femme de ménage occupée au max. 3 heures par semaine, le samedi (salaire net). Cette occupation comprends des travaux accomplis dans une résidence secondaire (locations de vacances dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861145-contrat-pour-femme-de-menage