RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission avant congé parental

fritz09, le mercredi 17 septembre 2008 à 21:30:48
Bonjour,

j'ai fait ma lettre de démission 2 jours avant que ma femme accouche mais elle n'a pas accouchée a terme elle a accouché a 7 mois et j'aimerais savoir si mon congé parental est perdu ou si mon employeur doit me les payer??
merci de me repondre rapidement car il me reste que 2 semaines a travailler.
Répondre à fritz09  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demission avant congé parental

Demande de démission après congé parental Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'education et dois reprendre mon travail à la date d'anniversaire des 3 ans de mons fils ; c'est à dire le 15 septembre 2008. JE ne veux pas reprendre mon ancien poste et désire me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844012-demande-de-demission-apres-conge-parental
Demission en congé parental Bonjour, Je suis en congé parental depuis un an et demi, et j'ai donc fais une formation d'assistantes maternelles pendant mon congé parental, aujourd'hui on me propose des enfants a garder, mais le probleme sais que je suis encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939615-demission-en-conge-parental
Demission en conge parental à temps partiel Bonjour, je suis en congé parental au 100% jusqu’a 30 juin 2008 et je viens de demander un renouvèlement à temps partiel d' une durée d'une année à mon employeur. On n'a pas trouvé un accord sur la disposition des heures et à vrai dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848710-demission-en-conge-parental-a-temps-partiel

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Démission pendant congé parentalBonjour, Je suis en congé parental depuis le 24/12/2007 et mon mari est muté le 24/08/2008 en outre mer. Je voudrais savoir si je suis obligée de démissionner pour mutation de conjoint ou si je peux rester en congé parental pendant 3 ans et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834609-demission-pendant-conge-parental
Démission lors congés parental pour créationBonjour, Voila,je suis dans ma dernière année de congés parental et je suis sur un projet de création dentreprise.je voudrais démissionnner mais je ne sais pas établir ma lettre de démision afin de ne pas me faire rouler par mon patron.Sachant qu il m... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847260-demission-lors-conges-parental-pour-creation
Démission pendant congé parentalBonjour, Actuellement en congé maternité post natal, j'ai informé mon employeur que je prenais 6 mois de congé parental avec arrêt total d'activité à partir du mois de Septembre. Je souhaiterai profiter de ce congé pour rechercher un autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891724-demission-pendant-conge-parental