Bonjour,
J'ai acheté une table basse mi-août dans la boutique TD à 695€ (au lieu de 795€, ristourne spontanée du vendeur), elle est disponible sous 4 à 6 semaines et je la paye intégralement le jour de la commande. Il y a 4jours, je trouve la même table sur le site d'une enseigne A qui affiche les même prix sur internet et dans leur boutique, il y a une A à moins de 5km de la boutique TD, seul bémol, elle est vendue: 429€ !!!!
Hier, je contacte TD et demande un RDV avec un responsable car je ne suis pas encore livrée et souhaite trouver un arrangement afin de ne pas avoir l'impression de m'être fait voler de 266€!!!
Et depuis 2jours, je passe un temps fou à me faire insulter, et mener en bateau (je vous passe les détails) me disant que bien que la table ne soit pas encore livrée, la vente ne peut-être annulée, est-ce vrai svp??
Je pense que le fournisseur de TD n'a pas respecté sa close de non concurence car TD pensait être les seuls du secteur à avoir ce produit et le fournisseur qui a été encore plus impoli avec moi m'a dit que A vendait une contrefaçon et que si je l'achète, je serai poursuivi pour recel!!!
Vous l'aurez compris, je souhaite profondément annuler cette vente mais le droit m'autorise t-il à le faire.
Par avance merci de bien vouloir me répondre d'autant qu'ils vont sans doute tenter de me la livrer trés rapidement!
Yaya